Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rénovation Val Espoir

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROJET] Rénovation Val Espoir

    Je fais une demande de projet mais c'est autant un projet qu'un problème : je suis en ce moment le seul et unique habitant de Val Espoir, petit village créé par DrackHunter, Thebest, Danini67 et moi-même. Ils ont tous quitté le serveur sauf moi je reste donc seul à Val Espoir ! Je voudrais la réaménager pour en faire un lieu un peu plus attractif mais plusieurs zone sécurisées m'en empêche ! Etant doné que je suis le seul habitant je me propose comme maire de ce village, les précedents ayant annoncés qu'ils ne reviendraient pas. Une banque a été mise a disposition et des coffres sécurisés ont été laissé en pleine rue en cadeau d'adieu de la part des anciens maires tout cela je voudrais le modifier. En espèrant une réponse positive je vous dis a bientôt !!

  • #2
    Comme dit dans l'autre topic, donne le nom des protection (que tu peux avoir un fil d'araignée) et je les supprime...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X