Annonce

Collapse
No announcement yet.

Plugin contre les Enderman

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Plugin contre les Enderman

    Salut à tous !

    J'ai trouvé un plugin assez sympathique qui permet d'enlever aux Enderman leur pouvoir de piquer et déplacer les blocs.
    Il suffit de download le plugin (évidemment) et de taper ces commandes la :

    /ep - Enable / Disable the Plugin

    Pourquoi je poste ce plugin ?

    Je poste ce plugin parce que je sais bien que cela fais rager des gens en voyant leur construction devenir des fromages ! xD

    Le download : http://dl.dropbox.com/u/30487806/Bukkit/EndermanPickup.jar

    Le topic officielle : http://forums.bukkit.org/threads/gen...up-1185.37921/

  • #2
    Ca peut être interressant.

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      ah !

      tu m'a devancer !

      oui, se plug-in pourrait en intéresser plus d'un, moi le premier, car quand le vois l'état du musée de "ma"
      ville (qui n'est pas la mienne ) j'ai envie de pleurer !

      moi en tout cas, je suis pour. imaginer un petit nouveau qui vas arriver sur le serveur et qui vois le grand AJAC grieffer de partout par les Enderman ! ( a moin qu'il soient lockée même si je ne sais pas si sa marcherais xD )

      j’arrête le blabla .

      salut a tous !

      wiperman

      Comment


      • #4
        ça serait génial de l'avoir pour plus que nos maison resemble et des gruyer XD merci SH3NZ1
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          Exactement d'accord wiperman et tridiator , c'est pour ça que je le poste , car bon être obligé de mettre des torches partout au tour de notre maison ou notre construction , ca fais gaspiller des items , et en plus c'est parfois (même souvent) trés moche !

          Comment


          • #6
            oui mais même avec des torche les ederman spawn il faut mettre de l'eau comme trancher les enderman meurt a l'eau
            Oh Yeah

            Comment


            • #7
              Ouai mais ca fais moche et c'est pas super pratique

              Comment


              • #8
                Je suis pour !

                Comment


                • #9
                  Ca fais toujours plaisir

                  Comment


                  • #10
                    alors des barrière car (c'est prouver) les enderman ne les prenne pas
                    Oh Yeah

                    Comment


                    • #11
                      Ouai , mais c'est pas toujours trés beau ... surtout qu'ils peuvent spawn sur ton toît

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par SH3NZ1 Voir le message
                        Salut à tous !

                        J'ai trouvé un plugin assez sympathique qui permet d'enlever aux Enderman leur pouvoir de piquer et déplacer les blocs.
                        Il suffit de download le plugin (évidemment) et de taper ces commandes la :

                        /ep - Enable / Disable the Plugin

                        Pourquoi je poste ce plugin ?

                        Je poste ce plugin parce que je sais bien que cela fais rager des gens en voyant leur construction devenir des fromages ! xD

                        Le download : http://dl.dropbox.com/u/30487806/Bukkit/EndermanPickup.jar

                        Le topic officielle : http://forums.bukkit.org/threads/gen...up-1185.37921/
                        Wolrdguard 5.3 doit également les bloquer, c'est en pre-release, je la testerai.

                        EDIT : c'est mis en place.
                        Last edited by Vinz; 03/10/2011, 10h46.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          je suis d'accord pour ce plugin =p marre de remettre mes block de ma maison
                          Last edited by Dario; 03/10/2011, 11h51.

                          Comment


                          • #14
                            Merci beaucoup Vinz cela évitera à nos belles constructions d'avoir plein de trous

                            Comment


                            • #15
                              oui est de voir les zombie squatter notre lit avec une de c'est femelle XD
                              Oh Yeah

                              Comment

                              Working...
                              X