Annonce

Collapse
No announcement yet.

plugin pour les marchand

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • plugin pour les marchand

    donc voila , jai trouver un petit plugin plutot pas mal :

    http://minecraft-univers.net/2011/10...ugin-showcase/

    sa serais mieux que des paneaux non?

  • #2
    Ca peut être intéréssant , plus jolie ; je suis pour !

    Comment


    • #3
      oué moi aussi sa peut être bien =p

      Comment


      • #4
        Sa donnerais de jolie magasins

        Comment


        • #5
          ouai mais faut voir ce que les admi en pense ...

          Comment


          • #6
            Je pense que tu fais trop de fautes et qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

            Comment


            • #7
              Et ho c'est bon , jecrie sur mon Xperia donc sois un peu plus cool stp .

              Comment


              • #8
                Je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire que le fait d'écrire sur un téléphone te fait écrire mal...
                J'écris souvent d'un iPhone.

                PS : Kalzor c'est un admin, donc au lieu de la ramener tu ferais peut-être mieux de t'écraser et de faire attention à ton écriture. (fautes et langage sms)
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Sinon qu'est ce que les admin pensent du plug-in? c'est vrai que ce serait jolie, mais sa forcerait les marchand a refaire leurs magasin, alors personellement je pense que si les admin sont d'accord, il faudrait demander aussi aux marchand pour que tout le monde soit content.

                  Do you want my pere noel ?

                  Comment


                  • #10
                    Je pense que la modification va embêter les admins et les marchands justement...
                    Au final ce plugin n'apporte rien de plus à part l'aspect esthétique, j'ai rien contre les jolies choses mais ce n'est pas une nécessité... Donc changer de système de marchand et l'imposer pour un choix esthétique...
                    De plus il y a des bugs avec les zones protégés et des bugs non corrigés alors que la RB est sortie depuis longtemps maintenant... ( http://forums.bukkit.org/threads/mec....17672/page-74 rien que sur la dernière page on peut lire un paquet de bugs pas sérieux du tout...) En gros ce plugin n'est pas à jour et ne fonctionne pas... Bref je ne suis pas super chaud pour mettre une merde comme ça.
                    Last edited by Vinz; 18/10/2011, 13h29.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par Vinz Voir le message
                      Je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire que le fait d'écrire sur un téléphone te fait écrire mal...
                      J'écris souvent d'un iPhone.

                      PS : Kalzor c'est un admin, donc au lieu de la ramener tu ferais peut-être mieux de t'écraser et de faire attention à ton écriture. (fautes et langage sms)
                      bon bon excuser moi

                      Comment

                      Working...
                      X