Annonce

Collapse
No announcement yet.

En attendant le second serveur ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] En attendant le second serveur ...

    Bonsoir, le débat sur le second serveur m'a fait réfléchir et ma invitée aujourd'hui à vous soumettre mes différents projets de factions .
    J'ai donc longuement réfléchi à quelle organisation pourrions-nous avoir et j'en ai tiré des conclusions ...

    Pour moi l'idéal serait :
    • 3 factions minimums ! (Pour qu'un système d'alliance, guerre, soit opérationnel)
      • Pour que les joueurs n'aient pas à choisir entre 200 000 factions il faudra les limiter en nombre, c'est-à-dire malheureusement forcer certaines personnes à rejoindre une faction contre leur gré si cela est nécessaire
      • Il faut aussi que tous les Clans aient un nombre ont à peu près égal de membres pour qu'il n'est pas de supériorité vis-à-vis d'autres factions .

    • Ajouter une ville où des personnes désirant exercer un métier d'alchimiste(avec la 1.0 et l'ajout des potions sa sera super)ou marchand en tous genres pourrait y vivre.
    • Rendre le serveur d'une certaine manière "Rôle Play" c'est-à-dire que si certains membres désirent exercer un métier au sain d'une faction où à leurs comptes ils devront se contenter de faire uniquement leurs métiers pas autre chose !
      • Ajouter des plugins comme McMmo qui est un système de compétences/skills pourrait être pas mal (mais je doute que cela suive avec les nouveaux ajouts de la 1.0, enfin cela reste à voir)

    • Restreindre la lave ! Pourquoi ? Parce que la lave dans des serveurs comme ça peut être utilisé comme un élément défensif et je vois déjà certaines personnes arriver avec des murailles tout en lave ou des pièges un peu partout .
    • Mettre en place un système de channel dans le chat pour permettre aux joueurs désirant parler à tous les membres de leurs factions de passer par un autre chat que celui du jeu (Je pense que cette fonctionnalité est Dispo avec faction, à voir ! )



    Je tiens à rappeler que ce post n'est qu'une ébauche/un projet et que tout ce qui est écrit ici ne figurera pas obligatoirement sur le serveur !

  • #2
    j'aprouve totalement, sauf pour le nombre de faction minimum, parceque sa pourrait être inégal, avec par exemple 2 contre 1, (fin la je cherche vraiment la petite bête XD ), mais perso je verrai plus 4 minimum, ensuite pour le nombre a peut près egal de membre, faudrait que ceux qui veulent en créer fassent une demande, et dans les critères pour qu'elle soie valider, un nombre minimum de joueurs près a rejoindre a la création, et ensuite une limite de membres, limites qui pourrait êtres modifier en fonction des personnes jouant sur le serveur, (et eviter trop de faction).

    Do you want my pere noel ?

    Comment


    • #3
      le château de spawn contient 3 étages "guilde"....ceci peuvent être divisé en deux chacuns pour permettre a 6 guildes maxi de cohabiter (2 guildes par étages ) ça peut le faire

      Comment


      • #4
        Sauf que... Les guildes ne cohabiteront pas forcement dans un même bâtiment imagine pour les attaques : tu a juste a descendre un étage .

        Comment


        • #5
          Envoyé par Styler Voir le message
          Sauf que... Les guildes ne cohabiteront pas forcement dans un même bâtiment imagine pour les attaques : tu a juste a descendre un étage .
          non c'est juste en attendant la finission des villages et pour les conseilles de guerre et accord d'alliance ect....les regroupement occasionnel quoi..gros bisous

          Comment


          • #6
            Ah Oui c'est pas mal comme idée

            Comment


            • #7
              Envoyé par Styler Voir le message
              Ah Oui c'est pas mal comme idée
              ahhhhh tu vois que je suis mignonne ptdr

              Comment


              • #8
                Je suis d'accord pour presque tout, reprenons :

                -les factions : 3 effectivement, c'est peut être un peu juste... et 6 un tout ptit peu trop =P (je suis chiant hein?)
                - la lave : totalement pour, ça permettra de voir des pieges un peu plus ingénieux qu'un bête lac de lave (pis les constru en lave, perso j'adhère pas. en plus y en a marre de pedre le stuff dedans ^^)
                - et ça me fait penser a deux autre chose : - réglementation du feu?
                - qu'advient il du stuff des morts? sur mon ancien serveur, ils utilisaient un mode "cerceuil" : un panneau plus un coffre sur vous, et le tout est
                sauvegardé et indestructible a l'endroit ou vous mourrez. m'enfin ça génere tout le temps des tensions les histoires de stuff, donc je propose d'y
                réfléchir avant pour éviter les problèmes.

                - Une ville de marchand : Pourquoi pas, mais ne serait-ce pas un peu déséquillibré de donner le monopole du commerce à une seule ville? suggestion : pourquoi pas une ville marchande neutre,
                zone de non-aggression ou chacun peut jouer a l'alchimiste et au marchand?

                - De même, n'y a-t-il pas moyen de mettre le spawn en zone pacifique, pour éviter les scènes du genre : "tu me tue, je revis, mais tu m'attend et tu me retue, je revis, tu me reretue et tu te
                marre, etc..."

                - Les mods... je comprend rien aux mods, donc pas d'avis là dessus

                Comment


                • #9
                  6 factions possible mais je dirais 6 maxi ( il faut pas abusé non plus ><' ) après quand je vois un système de marchand sa me plais plus car sa me fais penser à Ajac 1 mais par contre shala le plugin de la tombe que tu parle quand on meurt je suis à 100% avec toi car si en bataille tu crame ton stuff ou un truck de ce genre pour repartir en combat tu la un peu dans le c** ^^ après pour les meneur des factions c'est vrai qu'il faut des personnes bien =D sinon le reste que styler à dis je suis Okey =D !.

                  PS ; perso je ne pense pas vouloir faire parti des meneur enfin j'en sais trop rien pour l'instant

                  Comment


                  • #10
                    Système de marchand sur le serveur 2, l'argent sera en commun entre le 1 et le 2.
                    Par contre pas de shop joueur sur le serveur 2, que des shops admins bourrés à craquer (mais pas vraiment pour pouvoir acheter la matière des joueurs) par les admins dans la zone neutre. (comme ça on est sûr que ça ne manquera pas, que les gens ne seront pas ruinés et qu'il n'y aura pas de dirt qui remplit les coffres pour éviter une ruine éventuelle).

                    Ca vous semble bien ?
                    Last edited by Vinz; 22/11/2011, 23h06.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Ah bah alors la Vinz je suis Okey à fond je sais que les coffres admins serons toujours remplis donc la sa me vas sans problème =)

                      Comment


                      • #12
                        Entièrement d'accord, en plus les batailles ça consomme du stuff on va avoir besoin de ressources ^^

                        Comment


                        • #13
                          grave

                          Comment

                          Working...
                          X