je suis complètement à l'ouest avec les nouveautés moi en faite la ..... je ne pourrais pas vous faire des proposition ^^
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Grade Alchimiste
Collapse
X
-
Ok , donc : je divise les potions en 2 catégories , les Niveaux (Lvl) 1 et les Lvl 2 , les niveaux 2 sont celles on l'on doit rajouter des éléments après la formule de base ( a 1 éléments a partir d'une potion étrange ou autre ceux de base ) . ( tous les chifres que je vais ajouter ensuite seront en Po pour les potions )
Donc voici les prix que je propose pour les potions positives de Lvl 1 ( je n'en vendrais pas ou tres peu de ces potions ) :- Potion de régénération : 100
- Potion de rapidité : 70
- Potion de santé instantanée : 70
- Potion de résistance au feu : 130
- Potion de force : 70
Les potions de Lvl 2 positives Prolongées:
- Potion de résistance au feu : 230
- Potion de régénération : 160
- Potion de force : 130
- Potion de rapidité : 130
Les potions de Lvl 2 positives Plus puissantes ( II ) :
- Potion de rapidité II :130
- Potion de force II : 130
- Potion de régénération II : 160
- Potion de santé instantanée II : 130
Les potions de Lvl 1 Négatives ( je ne fait pas les potions de faiblesse ):
- Potion de poison : 60
Les potions de Lvl 2 Négatives Plus puissantes ( II ) :
- Potion de dégât ( I ) : 100 /Potion de dégât ( II ): 140
- Potion de poison : 130
- Potion de lenteur ( Lvl 2 mais pas plus puissante car la lvl 1 n'existe pas pour cette potion ) : 150
Les potions Lvl 2 Négatives Prolongées :
- Potion de poison : 130
- Potion de lenteur : 200
Voila , je vous ai Ecrit un roman
Sulliespion
Ps:Pour chaque potion de lancé , il faut rajouter + 10 po a la potion de baseLast edited by sulliespion; 11/01/2012, 16h55.
Comment
-
Envoyé par Yorshx6 Voir le messageSalut vinz moi aussi j'aimerai monté en grade d'alchimie , j'occuperai l'hotel d'alchimie de sulliespion(si il veut bien)si cela n'est pas le cas je ferai une boutique de potion mercia+
On discute d'abord des prix ci-dessus, ensuite on verra les candidatures.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
Comment