Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature ingénieur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] candidature ingénieur

    alors voila je souhaiterai devenir ingénieur, je possède une certaine maitrisse dans l'utilisation de la redstone comme peuvent en témoigner quelques habitants de MCC, ainsi ceux qui auraient des questions ou des problèmes a propos de la redstone sauraient qu'ils pourraient me demander, pour les construction, les miènes sont relativement basique, mais sont très vivables et possèdent le minimum vital, et j'arrive assez bien a camoufler les circuits redstones et a les "compacter".
    quand a mes systèmes redstones ils sont plus ou moins utiles selon les points de vues, mais apportent une certaine originalité aux batiments, comme exemple il y a le chemin de ma 1er maison qui peut se retrouver sous la lave, dans la maison une trape cachée qui permet d'aller dans ma mine, un petit piege a mob avec un système qui m'indique si oui ou non il y a des loots, la porte de ma 2em maison qui marche a piston, il y a la grille de ma 3em maison qui s'ouvre et se ferme, j'ai aussi dans une partie solo un système de porte a code modifer, c'est a dire que si le code n'est pas le bon on se prend une volée de flèche, j'ai ausi fait quelques cachettes pour les coffres a l'aide de piston, et je précise que mis a part la grille, et une partie de la porte a code, je n'ai suivit aucun tuto pour ces réalisations.
    enfin voila j'éspère pouvoir devenir ingénieur.

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    J’approuve ces compétence
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      Sa existe déjà non ?

      Comment


      • #4
        cette classe existe, c'est locky qui l'avait proposer, elle a été accepter, mais il est le seul ingénieur je croit.

        Do you want my pere noel ?

        Comment


        • #5
          Accepté, t'es inégnieur
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            super

            Do you want my pere noel ?

            Comment

            Working...
            X