Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Alchimiste

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Candidature Alchimiste

    bonjour j'aimerai devenir alchimiste, tout comme Sulliespion vendre mes potions ( à des prix abordable )


    Je me suis fortement investie dans l'alchimie sur le serveur faction et j'aimerai continué cette investissement sur le serveur 1.

    Cordialement Lakfoo

  • #2
    propose une zone de vente et ce que tu vas vendre, inutile que des alchimistes soient géographiquement proches s'ils font la même chose.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Tu insinuerai que mes prix sont mauvais ? On a approuvé mes prix a la page 2 si tu veux voir par toi même

      Comment


      • #4
        j'aimerai si cela est possible avec l'accord de wiperman de crée ma zone sous le magasin de Mycraftcity crée un sous sol pour vendre au ailleurs. De mon point de vue sulli et celui de BrokenHeath tes potions sont un peu chère et puis au pire on s'associe et on crée un seul point de vente au magasin (ton magasin est un peu reculé). De plus le spawn des Blazes a été detruit ( le dernier) serait-il d'en remettre un Vinz ? ou deux si possible


        ps : je vend tout type de potion
        Last edited by lakfoo; 16/01/2012, 18h24.

        Comment


        • #5
          Envoyé par sulliespion Voir le message
          Tu insinuerai que mes prix sont mauvais ? On a approuvé mes prix a la page 2 si tu veux voir par toi même
          Pas du tout, j'insinue rien du tout, je dis juste que 2 alchimistes dans la même zone qui vendent les même choses... ça ne va pas vous permettre de vous enrichir.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            je trouve que un alchimiste c'est pas beaucoup après si Sulli accepte on peu se mettre ensemble et partage equitablement l'argent. Avec deux alchimiste on aura plus de stock donc moins de probleme de potions manquante dans la boutique et au pire dans la partage de l'argent un 40/60 me suffit parceque je fait mes potions uniquement le week end ( internat ) voir moins ou je tentr solo avec mes potions discount. Oui Sulli tes potions sont chère et Wiperman.les trouve chère BrokenHearth aussi et Moi même. Après c'est vrai que certain compo sont dur a avoir ( larme de ghast...). Voila j'aimerai devenir alchimiste quite même a changé de ville pour vendre.

            Comment


            • #7
              bah oui ouvre un magasin à eureka

              Comment


              • #8
                j'ai réflechie et je vais ouvrir mon magasin à Eureka !
                je vais Demenagé !
                Last edited by lakfoo; 17/01/2012, 09h21.

                Comment


                • #9
                  lakfoo , je veux bien de toi chez moi et les prix sont bons , surtout si on ne trouve plus de blazes !
                  Par contre, attend que bukkit mette la 1.1 sur les serveurs , en attendant , je peux rien faire.

                  Et puis je n'aurai pas mis ses prix si personne ne les aurait approuver


                  Ps: Je parlais de lakfoo , Vinz en parlant des prix , car il diasiat ( a prix abordables )

                  Comment


                  • #10
                    Ok Sulli ! certes tes prix ont été approuvé mais certaint les trouve chère mais bon personellement ca ne derange pas j'ai mes potions perso ^^ Après pour la Blaze il m'en reste encore un peu de quoi une bomme dizanne de popode force ou des crème de magma j'ai aussi un peu de slim. Si on s'associe on partagera les ressources et tout les weekend je farme gavé de truc donc lemieux c'et de ce mettre ensemble mais vendre a part pour je puisse gagné un peu d'argent ^^ Du gebre faire comme le magasin crée de)ux zones de vente et on) ce partage la creation de potions equitablemeny je pense plus me lancé dans les potions de force et de lancée PvP ( instant dommage ,poison etc). Ou on s'associe pour le partage des ressources et je crée mon magasin à Eureka ou pas loin de spawn ^^
                    Last edited by lakfoo; 17/01/2012, 18h20.

                    Comment


                    • #11
                      J'ai 1 stack de slim :P et j'ai encore Un demi stack de poudres de blaze mais faudrait faire sa , avec une zone d’échange que j'organiserai

                      Comment


                      • #12
                        pour les slim ont a brokenheart qui nous prete sa ferme eple est a pau pres au point ^^ sinon pour Bukkit il sera operationelle quand ? Attend ce week.end pour la zone d'echange et toute les formalités administratives ^^ histoire que je soit connecter.
                        J'espere que je serait alchimiste ce weekend pour commencé serieusement a crée mes potions pour faire du stock et commencé mon magasin a Eureka ou autre part.


                        Donc c'est pour cela que je me permet de reposer la qestion puis-je devenir alchimiste ?

                        Cordialement Lakfoo

                        Comment


                        • #13
                          Merci Vinz pour mon grade ! Dès Vendredi soir je m'installe a Eureka !

                          Comment


                          • #14
                            Topic clos

                            Comment


                            • #15
                              T'as au moins 10.000 Po's pour aller a Eureka ? ^^

                              Comment

                              Working...
                              X