Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature marchand] BrokenHeart42

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Candidature marchand] BrokenHeart42

    Bonjour,

    Bon donc je me suis dit vu que je connais bien le plugin Chestshop, que j'utilise pas mal les magasin. Je me suis dit pourquoi ne pas devenir vendeur,
    j'ai pas mal de ressources en trop donc je me suis dit que au lieu de les donner a d'autres autant les arnaquer Hum *Tousse* je veut dire leur vendre a bon prix. J'habite a MCC donc pourrais surement remplacer Bastlepro qui d'apres se qu'on m'a dit n'est plus marchand, j’approvisionnerais régulièrement mes magasins, pour les prix je pense qu'il y a une marge a respecter mais sinon je ne vendrais pas un diamant a 1000$ par exemple, et je ne ferrait pas de concurrence déloyal en vendant la même chose qu'une autre mais moins cher.

    Depuis que je me suis inscris sur le serveur le "grade" de marchand m'intéresse, je m'occupe d'ailleur de remplir certains magasins qui sont vide avec mon surplus de ressources (Hein wiperman tu voit se que je veut dire ^^' -->Pumpkins<--) donc voila j'ai pas grand chose d'autres a dire sinon, je pense avoir dit l'essentiel.

    Je pense que sa va être refusé du au fait que je suis peut être jeune sur le serveur (Et que j'ai un skin de mexicain qui n'inspire pas confiance ^^'), mais on ne sait jamais donc bon je verrais bien si sa passe ou non.

    Merci, bon jeu, BrokenHeart42.

  • #2
    Ah pour l'emplacement soit a la place des magasins de Bastlepro (Si il n'est plus marchand) Soit bien plus vers l'extremité de la ville pas loin du chateau de Dario.

    Et encore pardon d'avoir ouvert un post a part..

    Comment


    • #3
      tu peux tout à fait être marchand, il en faut

      Comment


      • #4
        Bah je verrais sa une fois que Vinz sera passer voir ^^' Car il est vrai que je risque d'être trop jeune pour être marchand.

        Parcontre j'aurais une question, il y a une limite de magasins ?

        Comment

        Working...
        X