Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pub pour le serveur.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Pub pour le serveur.

    Salut. Je vois que le serveur est de plus en plus dépeupler juste parce qu'il manque de pub. Je te propose alors (Vinz) d'inscrir ce serveur sur un site de classement de serveurs Minecraft. Moi de mon coté je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire des video sur le serveur si tu est d'accord. Si vous avez d'autre iddée poster les pour la survie du serveur. Merci bon jeux a tous.

  • #2
    Si vous avez des sites pour l'inscrire donnez moi les bons liens par MP, je l'ai déjà inscrit je ne sais plus où dans le passé, mais le temps me manque cruellement pour faire ses recherches là... Bon sites uniquement... Et je ferai le nécessaire pour l'inscrire dessus.
    Last edited by Vinz; 06/02/2012, 16h16.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Et bien j'avoue que se serait quand même bien, car de plus en plus de personnes de fient aux sites de référencement de serveurs minecraft...
      Je vais voir si je peux trouver des sites

      Comment


      • #4
        Oui se serait un coup de boost pour le serveur ^^

        Comment


        • #5
          Moi j'ai un ami qui pourrait faire une video du serveur éventuellement.

          Comment


          • #6
            sur Facebook au pire .....

            Comment


            • #7
              Salut dario ^^ tu reviens quand parmi nous?

              Une page facebook je sais pas si c'est trés utile :/

              Comment


              • #8
                inutile facebook je pense mais ya pas mal de gens là sinon : https://www.facebook.com/groups/team.ajac/
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  ^^ je sais que sa commence à faire un moment que je ne suis plus la j'avoue x) mais ce mois ci je ne pouvais pas me permettre de payer la cotise donc voila je me co plus mais je pense que même si j'aurais payer je ne serais pas souvent co =/ mais t'inquiète je garde toujours un coup d'oeil sur le fofo c'est juste que je n'ai plus le même plaisir de jouer par rapport au tout début =s .

                  Et pour la pub Facebook c'est juste une idée vous faites comme vous le voulez =D .

                  Ps: je peux me payer la cotise dans 11 jour =D

                  Comment


                  • #10
                    D'après ce que voit beaucoup de candidature on été accepter ces dernie r temps le seul bémol c'est quand les personnes qui ont vu leur candidature accepter lorsqu'il aprenne que c'est payant il ce retracte et vont voir ailleurs ou c'est gratuit cependant je trouve que ce serveur du fait qu'il soyent payant la mentalité des gens est differente. J'ai pu testé des serveur gratuit. Mon observation : des gosse sans but qui veuleng juste faire une maison. et vivre leur vie seul de leur coter. Ya du vol du greifs et aucune autorité. Alors que sur Ajac la mentalité n'est pas la même il ya une certaine autorité quand les gens payent ils s'engagent a respecté les regle simlle sur ce serveur.
                    La pub c'est bien ! Mais faut visé des personnes ayant les moyen de payer x)
                    Last edited by lakfoo; 06/02/2012, 22h29.

                    Comment


                    • #11
                      C'est écrit au spawn lorsqu'ils le visitent, c'est écrit sur le forum lorsqu'ils lisent les posts importants, je ne vois pas trop comment leur donner cette information autrement, elle est déjà partout !!

                      Envoyé par Dario Voir le message
                      c'est juste que je n'ai plus le même plaisir de jouer par rapport au tout début =s .
                      C'est le problème de tout le monde malheureusement...
                      Moi ça ne me motive plus autant de jouer, il y a un an oui, maintenant je n'ai ni le temps ni l'envie :-/ C'est pareil pour tous les admins et vieux du serveur présents il y a un an, minecraft c'est bien mais malgré tout, on s'en lasse.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Ouep c'est con mais c'est comme ça =/ malgré que j'ai passé de bon moment

                        Comment


                        • #13
                          Hey tout le monde ! Venez votez, votez ! Pour Ajac !
                          C'est déjà fait pour moi

                          Comment


                          • #14
                            c'est marqué "sans whitelist" ^^

                            a voté

                            Comment


                            • #15
                              Il faudrait faire une bannière aussi... Je peux essayer mais je promet pas du grand art ^^

                              Comment

                              Working...
                              X