Annonce

Collapse
No announcement yet.

/back

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Bon bah c'est une victoire écrasante on peut appliquer la commande ? =D

    Comment


    • #17
      C'est quand même bien cheaté surtout avec les coffres de mort maintenant... hum.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        C'est pour ca que je suis contre :/

        les coffres durent 1h ca suffit largement pour retrouver le stuff

        Comment


        • #19
          j'ai voté pour mais il n'y avait pas les coffre encore , c'est sur que la sa fait cheater avec les coffre :/

          Comment


          • #20
            Je conseil d'enlever les coffres et de garder le /back...

            Au moins tu meurs dans la lave ton stuff est fichu meme si tu fait /back. Et les coffres restent plus d'une heure.
            Apres pour le vol de stuff, ta qu'a pas mourir dans se cas la.. Et sinon faut demander gentillement son stuff et non agréssé..

            Comment


            • #21
              Je préfère les coffres au /back personnellement. Moins cheaté et moins source d'emmerdes que le /back avec le vol qui reste possible...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Le fly nn il marche bien ton plugins XD nn je n'allais pas l'utillser jusqu’à un ban ou même tout le Temp juste le montrer a zarec eu début je ne le savais pas que je l'avait en téléchargent, je l'ai telecharger pour la carte coordonnée.fps.ect.. et donc j'ai fais le con ce qui conduit a la PRISON j'ai pris cher et j'assume j'ai perdu mon stuff et je suis bien deg bon ben a plus réséiller

                au faite le X-RAY aussi ne marche pas

                Ps: j'ai télécharger un pack de cheat énorme et je les ai essayer chacune les un les autre aucun ne marche bon boulot ou tu la dénicher ton plugin

                Bon sur ce fait peut-être que le /back et cheat mais faut attirer de la client-elle enfin c'est mon avis aller bye...
                Last edited by Vinz; 20/02/2012, 11h35.
                Oh Yeah

                Comment


                • #23
                  Dans ce cas le coffre fais moins cheaté quand même =/

                  Comment


                  • #24
                    T'es quand même au courant que t'es pas banni ? Ton message est difficilement lisible... alors je demande...
                    Envoyé par tridiator Voir le message
                    bon ben a plus réséiller
                    Alors s'il faut attirer la clientèle (un seul mot) il faut leur donner toutes les facilités selon toi ?
                    Je ne suis pas d'accord, le principe du survival c'est pas ça. Pour avoir le /home les joueurs ont du pleurer... Et c'est seulement suite à un bug qu'ils l'ont eu. Pourquoi je ne l'avais pas donné avant ? Parce que ça me semblait tout aussi cheaté. Et avec un /home + le coffre tu peux largement t'en sortir.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #25
                      MDR tridia ! . Je n'étais pas au courant du coffre donc pour ma part je pense que les deux sont bien alors

                      maintenant c'est à vous de voir ^^ même si j'ai quand même une préférence le /back car on gagne largement du

                      temps =D et pour ceux qui parle de tomber dans la lave bah la il faut que tu te dis que c'est mort tu n'as plus du tout

                      ton stuff ^^ et aussi après c'est à vous de géré pour ne pas tomber dans la lave

                      Comment

                      Working...
                      X