Annonce

Collapse
No announcement yet.

Grade GUIDE ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [EVOLUTION] Grade GUIDE ?

    Hello le peuple AJAC et notre grand(Petit ? ) VINZ !

    Je remarque que beaucoup de vagabond passe sur le serveur donc je pense que quelqu'un doit leur expliqué clairement tout se qui ce passe sur le serveur !
    Et si les vagabond veulent devenir habitants, je pourrait leur expliqué comment faire pour accéder a ce grade, les accompagner jusqu'au bout. Après avoir trancher si il peut accéder a la whitelist et si il sont accepter je leur trouverai un emplacement adapté (Si les maires de chaque villes, veulent bien) et expliquerai les règles, Un nouvelle avantage pour avoir moins de griefeur ?
    Après c'est un grade qui n'existe pas donc bon de toute façon je me dit :
    - Soit sa fait un flop total !
    - Soit sa marche du tonnerre !

    Personnelement, je vise la reussite.

    Amicalement,
    phaMasliNkAYzERSOZE-

  • #2
    OWIIIIII tu vas te taper toutes les questions pourrit
    Non plus sérieusement, je pense qu'il faut une grande qualité, la PATIENCE. Et la plus part l'ont épuisé ^^

    Après je dénigre pas que c'est une bonne idée
    Mais je pense que ça peux marcher facilement

    Comment


    • #3
      Justement c'est pour pas que les autres joueurs soit dérangé

      Comment


      • #4
        hum t'es sûr de vouloir assumer cette responsabilité ? ^^
        Ca risque d'être "lourd" !

        Je m'en occupe demain si oui
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Avec plaisir mon petit ! :d

          Comment


          • #6
            Bonne chance..

            Aujourd'hui on a eu un vagabon of the dead ! Guizmo.

            Avec Miib et Senvint on à passer 30minutes a lui expliquer qu'il failai faire /register password *exemple*

            on lui mettait ./register password *exemple* il recopié comme un kikou...

            on avait beau lui dire de pas mettre le point mais il a continué...

            On a perdu patience et l'on laissé tout seul...

            Comment


            • #7
              PhaMas was dead ! :X

              Comment


              • #8
                Bonne idee mais se serait plus simple pour toi d'avoir un moyen de chat "privé" entre toi et le vagabond.

                Genre un mod qui permet au vagabond de ne voir que les paroles de phamas ?

                Comment


                • #9
                  Et quand il n'est pas là ? ... il parle dans le vent, ça risque de ne pas faire sérieux :-/
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Je vais faire un tutoriel pour les nouveau pour le mumble et l'inscription et comme sa quand je suis pas là vous donnerez ce topic !
                    Aprés, ba le plugin s'active que quand je suis la ou tu met un message dans le plugin ! Comme quoi, Le guide n'est pas disponible pour le moment veuillez suivre ce tutoriel pour savoir comment faire pour devenir habitant .
                    Ou sa arrive vers mes emails ou un logiciel de chat à part ! x)

                    Un hotel est en construction pour les nouveaux, Je vais mettre les plan sur le forum ce soir ou demain
                    PS : Faut me dire si tu met le chat qu'avec moi !

                    Car Je fais le tuto là
                    Last edited by phaMas; 21/02/2012, 21h13.

                    Comment


                    • #11
                      Je pensais juste a un chat que phamas active quand il veut et se desactive quand il deco.

                      Mais pas evident a trouver :/

                      Comment


                      • #12
                        Yep x)

                        Comment


                        • #13
                          Sinon il y a tout simplement le /msg...

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par phaMas Voir le message
                            Aprés, ba le plugin s'active que quand je suis la ou tu met un message dans le plugin ! Comme quoi, Le guide n'est pas disponible pour le moment veuillez suivre ce tutoriel pour savoir comment faire pour devenir habitant .
                            Ou sa arrive vers mes emails ou un logiciel de chat à part ! x)
                            Et le plugin tu le développes pour nous ?
                            Parce que perso j'ai pas le temps.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              si j'avais les compétence, je l'aurais fait avec plaisir :P
                              Je ferrais avec le /msg
                              Last edited by phaMas; 22/02/2012, 13h44.

                              Comment

                              Working...
                              X