Annonce

Collapse
No announcement yet.

plugin pour faction , une dynmap amélioré

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] plugin pour faction , une dynmap amélioré

    bonjour ;

    je propose ce plugin car en survolant bukkit je l'ai aperçu et il me semble sympas pour le serveur 2 !

    en gros j'ai pas tout compris ..( oui je suis très nul en anglais x) ) mais il permet de voir sur la dynmap les territoires des factions , ce qui peut être utile pour l’équipe attaquante pour établir une stratégie ou autre ^^ .

    je ne sais pas si il est stable ou très utile étant donné que je ne l'ai pas testé ^^ mais l'idée me semble bien ^^.

    masterofhard


    edit: avec le lien sa sera mieux --" ... x)

    http://forums.bukkit.org/threads/mis...-1-1-r4.46764/
    Last edited by masterofhard; 05/03/2012, 16h33.

  • #2
    je ferai des tests demain sur une copie du serveur pour voir si ça roule...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      ok ok =) tient nous au courants

      Comment


      • #4
        alors as tu eu le temps de le tester ce plugin vinz ? =)

        Comment


        • #5
          je préfère la dynamap comment elle est maintenant et il y pas tant de précision que ça , rien ne change vraiment juste des détail qu'on peut s'en passer enfin après c'est mon avis =)

          Comment


          • #6
            Envoyé par masterofhard Voir le message
            alors as tu eu le temps de le tester ce plugin vinz ? =)
            oui et c'était pas vraiment ça... des erreurs dans la console, rien de beau...
            A voir les version à venir !
            Par contre on peut peut-être le faire en plaçant des marqueurs directement dans dynmap faut que je creuse la question !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              ok ok ! merci d'avoir tester en tout cas =)

              Comment

              Working...
              X