Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature d'administrateur.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Candidature d'administrateur.

    Lettre de motivation


    Vinz,

    Je pose ma candidature pour devenir administrateur du serveur minecraft ajac. Je m'appelle Côme alias comix online, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES.
    J'ai une certaine maturité pour gérer les conflits entre les différents joueurs. Je compte m'appuyer sur mon sérieux pour affronter les kikoos et d'un peu d'humour nécessaire pour détendre l'atmosphère. J'apprendrai avec rigueur les codes de la console. Je pense avoir été fidèle au serveur et contribué à son dynamisme pour faire partie de ses fidèles administrateurs. Je suis joignable sur skype si besoin il y a. ( come1537 )
    Cordialement

    comix205
    Last edited by comix205; 18/03/2012, 23h22.

  • #2
    tu sais coco que devenir admin est une tache trés délicate mais bon bonne chance ;D
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      Tridia Zarec lui en a déjà parler hier et il sait ce qui veut faire ...

      Ps: tu vas bouger ton cul et revenir Falcons ce sont manger une raclé hier !

      Comment


      • #4
        Darioooooo je vais revenir ce week-end ;D
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          ha un falcon de plus x) cool

          Comment


          • #6
            Je sait que c'est a Vinz de décidé mais je donne mon avis quand même x)

            Je pense que déjà on a assez d'admins présent avec Zarec et Bspp (et même d'autres mais un peu moins présents sa dépend ^^')
            Et puis c'est vraiment une tache difficile.. Il faut y réfléchir a 2 fois ^^'

            PS: dans ta lettre de motivation dit si t'a de l'experience dans se domaine x)

            En tout cas bonne chance pour l'être ^^'

            Comment


            • #7
              oui j'y réfléchi depuis longtemps. Je suis assez présent sur le serveur, motivé pour organiser des events ( chasse à l'homme, tir à l'arc ), les guerres entre factions ect...

              Comment


              • #8
                Ah oui chasse a l'homme *bave*

                Okay bah si t'est motivé sa devrait aller ^^'

                Comment


                • #9
                  no answer ?

                  Comment


                  • #10
                    soon. Congés, puis plus de net... Là c'est reprise, je m'attèle à faire marcher la maj. Et après je concerterai admins et logs... ;-)
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      ok t'inquiète je suis pas pressé, je sens que le week end de pâques fut long

                      Comment

                      Working...
                      X