Annonce

Collapse
No announcement yet.

portail de l'end

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] portail de l'end

    Voila l'autre jour je me suis lancée dans la recherche du portail de l'end j'ai lancée des enderpearl et sa m'enmene en plein milieu de la flotte donc je creuse et la rien que dalle zero pas de portail donc voila je post pour savoir si il y avait un moyen de reboot la carte ou je sais pas trop quoi pour pouvoir mettre un fort et un portail de l'end

    soyer gentils^^

  • #2
    En gros tu veut qu'on supprime la carte avec tout se qu'il y a dessus pour avoir une nouvelle carte ?

    Non parce que je rappelle que L'end est réscent et que la map du serveur ne l'est pas..

    Comment


    • #3
      t'est fou non je peut pas que la carte soit supprimer surtout pas^^ moi tous ce que je voudrait c'est un portail de l'end c'est tous...

      Comment


      • #4
        la map a été convertis donc il doit bien y avoir un portail de l'end dans les partis non généré ^^ va au bout de la map pour en généré et tut trouveras peut être =)

        Comment


        • #5
          je suis totalement d'accord mais comment le trouver les perle de l'end ne me montre pas le chemin et m'enmene autre part....

          Comment


          • #6
            Je vais voir si il existe aux 4 coins de la map. Si c'est le cas il faudra que vous cherchiez ^^

            Comment


            • #7
              ok merci bspp j'ai hâte d'aller tuer l'enderdragon^^

              Comment


              • #8
                Techniquement il n'y a pas plusieurs Stronghold ? Mais sauf que les yeux montrent le premier le plus proche il me semble ^^'

                Comment


                • #9
                  Rien trouvé ^^ Mais j'ai créé le portail.

                  Comment

                  Working...
                  X