Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Guide de alexouille631

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Candidature de Guide de alexouille631

    Bonjour , je suis habitant depuis pas mal de temps , et , de plus en plus de vagabonds sont laissés et sans aide.je voudrait donc arranger sa.dès que je vois un nouveau, je lui fait visiter un peu le serveur en essayant de bien lui expliquer les regles , et le fonctionement.c'est pourquoi j'aimerais etre admis au poste de Guide.je connais bien le serveur , et je suis patient avec ceux qui ne comprennent pas .de plus , je suis connecté de 2 à 5h par jour de week end on pendant les vacances.je peut donc les acceillir et etre disponible pour eux pendant longtemps.il n'y a qu'un guide sur le serveur , c'est PhaMas mais , il est connecté que très rarement sur le serveur.si je suis admis a ce poste , je pourrais mieux les acceuillir car je suis connecté souvent.comme ça , notre serveur aura de plus en plus de population .

    en esperant que vous accepterez cette demande ,

  • #2
    je trouve que sa pourrait être bien si phamas n'y voit pas d’inconvénient comme sa il y aura phamas a eureka et alexouille a lion prestige/destiny

    Comment


    • #3
      Oui pourquoi pas.

      Comment


      • #4
        vous qui voyez ...je peut faire visiter ma future ville (Génésia) et destiny ou eureka je sais pas et neck sa ville vu qu'il est maire adjoint il le mérite pour sa ville .
        en esperant que vous accepterez ,

        Comment


        • #5
          et ALC mes amis =) cette magnifique ville est a peuplé =)

          Comment


          • #6
            A peupler... Vu les prix laisse tomber xD
            Le but du guide est de faire visiter le serveur, peut importe la ville tant qu'elle est active.

            Comment


            • #7
              Fait visiter MCC la ville la plus active ! Mdr..

              Comment


              • #8
                Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
                Fait visiter MCC la ville la plus active ! Mdr..
                Enflure tu m'as tuer ! xD

                Comment

                Working...
                X