Annonce

Collapse
No announcement yet.

depart

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Envoyé par aurel6273 Voir le message
    Mast, j'ai mentionNé un autre serveur, mais j'ai jamais dit que c'était ajac!! Faut arrêter de te prendre pour unE généralité !!

    Ose me dire que tu ne parlais pas d'ajac =)
    Je ne me prend pas pour une généralité mais juste que tu as fait un coup très bas ... et je me devait de le mentionner !

    Comment


    • #47
      Et même si je parlais d'ajac j'ai pas dit que LE SERVEUR était nul, j'ai juste dit que ils y avait QUELQUES JOUEURS pas recommandable...

      Comment


      • #48
        C'est cherche pas ta tord gros leche cul !

        ps: merci materof d'avoir encore prouvé que ce n'étais qu'un gros chien qui fait ses coups en douce ...

        Comment


        • #49
          Envoyé par masterofhard Voir le message
          aurel .....

          1- Tu es ban , ce n'est pas pour rien !
          2- Le chieur dans l'histoire c'est toi ... sinon tu serais apprécier de la communauté .
          3- Parlez de AJAC et de ses adhérents en mal dans un autre forum !!!! Cela est vraiment très bas ...

          [ATTACH=CONFIG]1482[/ATTACH]
          oui ils nous traite de c***
          de plus , achète un dico de français car sa laisse à désirer !!!
          je n'aurait qu'un mots...comment tu fait pour pour changer de couleur de la barre des tache ?

          Comment


          • #50
            Envoyé par guitou388 Voir le message
            je n'aurait qu'un mots...comment tu fait pour pour changer de couleur de la barre des tache ?
            je l'ai mise translucide et ce que tu vois c'est mon wallpaper qui est dessous ^^

            Comment


            • #51
              ah ok merci parce que moi c'est un vieux vert moche et j'aime bien la couleur que tu a^^

              Comment


              • #52
                Bref, je crois que tu t'enfonce de plus en plus aurel, je crois que t'a exploité toutes les possibilités pour t'enfoncer encore plus =D

                Mot de la fin :

                "je n'aurait qu'un mots...comment tu fait pour pour changer de couleur de la barre des tache ?"
                Tu m'a tué ! xD

                Comment


                • #53
                  "je n'aurait qu'un mots...comment tu fait pour pour changer de couleur de barre de tache ?" C'est un mot ça ??? xD

                  Comment


                  • #54
                    Banni pour destruction du CC

                    Comment


                    • #55
                      Qui ça bspp ?

                      Comment


                      • #56
                        ^^

                        Comment


                        • #57
                          Mrneck750

                          Au fait guitou, Mrneck a grief ta maison a destiny (je la reparerai) et il a aussi detruit une bonne partie de la mairie (reparée).

                          Surement d'autres destruction de sa part a prevoir....

                          Quelqu'un peut m'expliquer briévement l'histoire avec aurel svp ?

                          Comment


                          • #58
                            Avec plaisir =) , pour faire court aurel étant banni nous ne voyons pas pourquoi il ose encore nous pourrir la vie sur le fofo , de plus il fait l'innocent alors qu'en faite il crache dans notre dos et sur AJAC .

                            ps: j'espère avoir était claire

                            Comment


                            • #59
                              Envoyé par aurel6273 Voir le message
                              Désolé de m'inscruster mais comment se fait il que tu sois toujours marchand (Broken) alors que tu n'a aucun mag (a ma connaissance et surtout dans les villes actives), alors que moi on m'a retirer le titre juste car je n'avais pas eu le temps (3h) de remplir mes mags...

                              (Bon ok je sors x))
                              Tu ne connait pas mes magasins car tu n'essaye pas de les connaitres, dans les villes actives ? Tu veut pas aussi que je fasse 150 Magasins et donc que je prenne des emplacements de partout, faut bien que les autres puissent vendre. Et moi mes Magasins sont remplis pour la plupart, sauf ceux de Diamants par exemple ou il y en a qu'une petite quantité.

                              Comment


                              • #60
                                Envoyé par Dario Voir le message
                                Avec plaisir =) , pour faire court aurel étant banni nous ne voyons pas pourquoi il ose encore nous pourrir la vie sur le fofo , de plus il fait l'innocent alors qu'en faite il crache dans notre dos et sur AJAC .

                                ps: j'espère avoir était claire
                                IL va vraiment falloir que vous appreniez à lire !!!
                                Il n'a jamais cité Ajac !!!
                                Il a juste dit une bande de petit c... !!! Il citait juste les personnes qui se sont liguées pour le faire bannir.
                                Tout ça parce qu'un gamin immature "Alex" est venu pleurer dans vos jupons.

                                Mais quand je vois comment vous continuez à le descendre "c'est pas moi c'est lui"
                                Une vrai coalition, je comprend mieux l'attitude de Neck
                                Il a gieff juste par rebellion, mais franchement quand je vous lis tous j'ai vraiment envie de faire pareil !

                                Ne vous en faite pas, je vais pas vous genez à l'avenir, il y a déjàs plus personne sur les serveurs a part ichi.
                                Je suis venu ici pour trouver de la convivialité et des gens sympas, mais si je dois vous supportez, je préfère encore partir.

                                C'est vraiment dommage, cette été on était 3-4 maxi, on c'est décarcassé pour faire avancer les choses.
                                Il a fallu qu'un petit c...vienne, puis vous ensuite pour tout anéantir.
                                Je vous dit bravo, je plains les nouveaux :/

                                On est loin de l'ambiance du début d'année
                                Pour les autres vous me.manquerez c'etait vraiment sympas de jouer avec vous
                                Biz
                                Amerelias

                                ps : je suis la première à le reconnaitre quand Aurel dépasse les bornes.
                                Mais il y a une marge entre la tape sur les doigts par un admin et le lynchage par un groupe de surexcité qui de plus est de mauvaise fois...
                                Last edited by Amerelias; 10/10/2012, 08h25.

                                Comment

                                Working...
                                X