Annonce

Collapse
No announcement yet.

Limite de temps pour les nouveau habitant

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Limite de temps pour les nouveau habitant

    Bonjour tout le monde

    J'aimerai soumettre une idée qui a était approuvé par plusieurs personne sur le serveur et que j'aimerai faire partager.

    Je propose que tout les nouveaux habitants qui sont inactif trop longtemps (au bout de 2 ou 3 semaines) sans excuses valables et qui n'ont pas encore un mois d'anciennetés perdent leurs biens. Cela évitera les constructions pas fini qui font taches dans les villes. (Je pense par exemple à The Tomz et à Pencolor04 qui sont rester que quelques jours sur le serveur et qui ne sont pas revenu depuis plusieurs mois)

  • #2
    C'est compliqué à mettre en oeuvre et ça pose un problème si il revient finalement...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Compliqué, pas besoin de faire un truc tout beau tout propre, on n'as juste qu'a en jugé sur le serveur directement de la décision, et puis il y a de très faibles chance pour qu'il reviennent en général...

      Comment


      • #4
        Envoyé par aurel6273 Voir le message
        Bonjour tout le monde

        J'aimerai soumettre une idée qui a était approuvé par plusieurs personne sur le serveur et que j'aimerai faire partager.

        Je propose que tout les nouveaux habitants qui sont inactif trop longtemps (au bout de 2 ou 3 semaines) sans excuses valables et qui n'ont pas encore un mois d'anciennetés perdent leurs biens. Cela évitera les constructions pas fini qui font taches dans les villes. (Je pense par exemple à The Tomz et à Pencolor04 qui sont rester que quelques jours sur le serveur et qui ne sont pas revenu depuis plusieurs mois)
        Pencolor04 est mon ami et c'est moi qui lui avais demandée de venir...il a eu des soucis RL donc n'a pas put revenir ....... en passant dans ce cas ya pas que leurs maison qui font taches..........hihihihiiiiiii ....... bonne année

        Comment


        • #5
          Je prend Pencolor04 en exemple, mais je ne parle pas que de lui, pour les futur nouveaux aussi.

          Comment


          • #6
            Envoyé par alezia Voir le message
            en passant dans ce cas ya pas que leurs maison qui font taches..........hihihihiiiiiii ....... bonne année
            Bien joué ! xD

            Aurel si tu n'est pas content des maisons pas finit...Finit les tout seul !

            Comment


            • #7
              Si j'ai bien compris on confisquerais tout les bien d'environs 50 joueurs puisque beaucoup ne viennent plus sans avoir forcément donner de raison valable..

              Moi je pense que a se niveau la sa reste leur propriété et qu'on ne doit pas y toucher c'est a eux..
              Imagine un gars a son ordi de mort il reviens 3-4 mois après il a plus rien c'est pas cool..

              Comment


              • #8
                Exactement, ce n'est pas correct.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  je trouve l'idée un peu trop stricte mais dans le fond il a raison... je trouve que les maison pas finit etc,c'est vraiment pas beau...Mais pour maison finit et qui plus est jolie je voit pas pourquoi il faudrait la detruire
                  Last edited by guitou388; 09/01/2013, 14h29.

                  Comment


                  • #10
                    Et bien moi je propose tout simplement de finir les maisons non fini selon comment elles on été commencés. Comme sa plus de maison non fini et tout le monde y est gagnant non ?

                    Comment


                    • #11
                      oui mais uniquement avec des ressource de base style,bois,cobble,stone etc...

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par guitou388 Voir le message
                        oui mais uniquement avec des ressource de base style,bois,cobble,stone etc...
                        je pense que tu as raison," ichigo " avait commencé a tout restaurer mais c'est un travail de titan même avec les pouvoirs admin .......... je pense que dans chaque village selon les maisons pas fini ,les membres pourraient nous demander des ressources basics pour terminer eux même les constructions inachevées dans la limite du raisonnable et sans abuser bien-sur ...... comme ça tout le monde serait content non ?? gros bisous a toussssss

                        Comment


                        • #13
                          +1 pour ichigoooooooooo quand je voit le spawn aujourd'hui il a fait un travail de titan ! oui alezia c'est se exactement se que je voulait dire mais se qui me fait peur c'est que les gens abuse mais bon a voir...^^

                          Comment


                          • #14
                            Bah pour les abus tant qu'a faire je peut les fournir les ressources de base ^^'

                            Comment


                            • #15
                              Moi je peu fournir les Cookies

                              Comment

                              Working...
                              X