Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le spleef

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Le spleef

    Aujourd'hui j'ai envie de proposé quelque chose pour passez des journées plus drôle sur Ajac ! je propose donc ......LE SPLEEF ( non c'est pas de la drogue ! ) mais un mod bukkit qui a l'air plaisant ! ( donc des commandes admins...)

    le principe :

    Le Spleef se joue habituellement dans une arène ou un stade. Dans le terrain, il y a une étendue de blocs plate, ainsi que quelque blocs suspendus dans l'air, occasionnellement. Deux à quatre joueurs choisissent leur positions respectives sur le terrain, puis le match commence après un compte-à-rebours.
    Le but est de détruire les blocs près de vos adversaires pour les faire tomber, en évitant de subir le même sort. Créer des blocs durant la partie est habituellement interdit. La durée du match dépend de la taille du terrain.
    Le spleef peut être joué en chacun-pour-soi ou bien en équipes

    source : minecraftwiki.net


    Le lien ce trouve ici http://dev.bukkit.org/server-mods/simple-spleef/ la page est en anglais mais une vidéo ( en anglais aussi ) permet de voir les commandes !

    Voila maintenant on a plus qu'a en discuté tous ensembles ^^

    EDIT : allez sur youtube et cherchez spleef ! ya des championnats et tout tout
    Last edited by lakfoo; 06/01/2013, 18h26.

  • #2
    Ouai c'est bien mais on as pas attendu un plugin pour y jouer, même sans c'est facilement faisable... Néanmoins ce serait plus simple.

    Comment


    • #3
      Projet inactif, plus à jour, l'auteur a abandonné le projet et il n'est plus compatible avec les nouvelles versions... c'est écrit sur le lien que t'as posté : http://dev.bukkit.org/server-mods/simple-spleef/ dans l'encadré rose
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        si sa vous tente je veut bien faire une arène pour qu'on puisse jouer

        Comment


        • #5
          Moi je suis pour, et puis le gagnant remporte quelque chose ????

          Comment


          • #6
            hum, le plugin n'étant pas compatible : "This project has become inactive."
            dernière mise à jour : Simple Spleef v3.0.17 for CB 1.2.5-R3.0 May 29, 2012
            Donc ça ne marchera pas, la question ne se pose même pas...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              non mais t’inquiète vinz je parlais pas du plugin, sa peut se jouer sans xD

              Comment


              • #8
                je ne définitivement pas lire !

                Comment


                • #9
                  Envoyé par lakfoo Voir le message
                  je ne définitivement pas lire !
                  ni ecrire xD

                  Comment

                  Working...
                  X