Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fort de Natsu et Fallen

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Fort de Natsu et Fallen

    Que quelqu'un ose toucher à notre fort et je le buterai !!


    Il y a une piscine privée, un magma juste au dessus de la piscine, une chute d'eau, des escalier de roi xD, Un fort presque imprenable, une magnifique vue !!



    Click image for larger version

Name:	Fort 1.jpg
Views:	1
Size:	581.8 Ko
ID:	81176Click image for larger version

Name:	Fort 3.jpg
Views:	1
Size:	178.4 Ko
ID:	81177Click image for larger version

Name:	Fort 2.jpg
Views:	1
Size:	172.9 Ko
ID:	81179Click image for larger version

Name:	Fort 5.jpg
Views:	1
Size:	453.2 Ko
ID:	81180Click image for larger version

Name:	Fort 4.jpg
Views:	1
Size:	165.0 Ko
ID:	81181Click image for larger version

Name:	Fort 7.jpg
Views:	1
Size:	534.8 Ko
ID:	81182Click image for larger version

Name:	Fort 6.jpg
Views:	1
Size:	461.6 Ko
ID:	81178

    PS : 1ra2 ou Vinz si vous pouviez dès que vous aurez le temps proteger la maison avec vos sort pour qu'elle ne sois pas détruite par d'autres ca sera sympa!! Merci beaucoup ^^
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    *cherche sa TNT dans son inventaire*

    PS : t'es pas en ligne, mais je serai ok pour te protéger ça quand je serai par là si c'est pas déjà fait...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      * arrete la tnt c pas bien *

      ps : je suis connecter en ce moment si tu veut faire un passage je reste jusqu'a -15 min et jgo dodoté ^^
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


      Le Livre du Designer ! Visitez
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Comment


      • #4
        done !
        Click image for larger version

Name:	fort_natsu.png
Views:	1
Size:	289.0 Ko
ID:	80197
        Last edited by Vinz; 23/03/2011, 02h15.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Bonjour Natsu , Bonjour Fallen

          Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je fait quelques vidéos afin de montrer de belles construction faites par les joueurs du serveur. Ta construction m'a l'air pas trop mal, je voulais donc savoir si tu accepterais que je vienne y faire un tour pour que tu me fasse une petite visite

          Comment


          • #6
            Bonjour Loert.

            Merci pour l'interêt ^^ !! Ca sera avec plaisir il te suffit de nous faire signe à moi ou à fallen quand tu nous verra en ligne, tu a notre accord

            Généralement moi j'y suis en ligne à peut près toutes les après-midi et les soirs ( quand j'ai du temps ^^ )

            Merci Loert
            -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


            Le Livre du Designer ! Visitez
            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Comment


            • #7
              Eh bien de rien, ton fort fera l'objet de notre prochaine vidéo

              Comment

              Working...
              X