Annonce

Collapse
No announcement yet.

Des screens ! (Quelle surprise.)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Des screens ! (Quelle surprise.)

    Ce jour ('fin, cette nuit :P) là, j'ai eu chaud... xD J'ai refais le sol de la ville, au moins. x)

    Upload images Upload images

    Ca arrive à beaucoup de gens, ce bug ?.. (Je suis arriver sur le serveur y'a 3-4 jours, je l'ai vu au moins un dizaine de fois... Oo)

    Upload images

    Cherchez l'erreur.

    Upload images
    Last edited by Micka681; 03/05/2011, 18h08.

  • #2
    Est-ce que c'est utile de rappeler que le jeu est en beta ? Sinon ça ne me le fais que quand je me tp quelque part le temps que la map se charge, c'est l'affaire d'1 ou 2 secondes pas plus. T'as une bonne connexion ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Envoyé par Vinz Voir le message
      Est-ce que c'est utile de rappeler que le jeu est en beta ? Sinon ça ne me le fais que quand je me tp quelque part le temps que la map se charge, c'est l'affaire d'1 ou 2 secondes pas plus. T'as une bonne connexion ?
      Bah, je télécharge à une vitesse de pointe de 800 ko/s... Je pense que c'est suffisant ^^
      Et sinon oui, il est en bêta, c'est vrai. C'est pour ca que je demandait si j'était le seul ou non... Donc bon, je suis rassuré ^^ Disons que ca peut durer 1 ou 2 secondes, parfois ca dure un peut plus longtemps, mais ca par un moment ou l'autre ^^ (Je me suis retrouvé à marcher dans le vide comme ca une fois... C'est plus fun qu'autre chose, finalement x) )

      Comment


      • #4
        Oui sa arrive des bugs dans le genre, personellement sa me fait bien rire quand je voit des trucs énormes, mais j'ai pas le reflex de faire un screen :P

        Comment


        • #5
          Perso le jeu fait chauffer mon pc et j'ai aussi les bug graphique le temps que ça charge.

          beta beta et le monde est tellement grand !!

          Comment


          • #6
            Envoyé par Od3b Voir le message
            Perso le jeu fait chauffer mon pc et j'ai aussi les bug graphique le temps que ça charge.

            beta beta et le monde est tellement grand !!
            Idem, mon PC chauffe plus que mon radiateur

            Comment

            Working...
            X