Bonjour,
alors je viens ici pour vous faire partager ma passion pour le pixel Art.
Comme j'ai vu plein d'autres réalisation par la carte du monde (puis par mes propres yeux), j'ai donc décidé de vous faire partager mes propres réalisations.
Le premier : un Pixel Art de Link de la version NES (FAMICOM).
J'ai eu beaucoup de mal pour mon premier surtout pour récolter la laine coloré.

Ici j'ai juste voulu laisser ma marque

Ici suite à mon exploration sur une plage abandonnée, j'ai laissé une trace de mon passage.

Et enfin mon dernier un petit Mario (sans champignon) de la version super Mario Bros. 3 de la version Super Nintendo (SUPER FAMICOM). Ainsi que l'écriteau "Chez Tsu" en terre (pour l'instant)

Voila je pense faire d'autres réalisations celle-ci étant assez petite pour tenir sur ma maison ^^.
Si vous souhaitez une réalisation personnalisée je peux vous aider à la faire.
Merci bonne journée à tous
alors je viens ici pour vous faire partager ma passion pour le pixel Art.
Comme j'ai vu plein d'autres réalisation par la carte du monde (puis par mes propres yeux), j'ai donc décidé de vous faire partager mes propres réalisations.
Le premier : un Pixel Art de Link de la version NES (FAMICOM).
J'ai eu beaucoup de mal pour mon premier surtout pour récolter la laine coloré.
Ici j'ai juste voulu laisser ma marque
Ici suite à mon exploration sur une plage abandonnée, j'ai laissé une trace de mon passage.
Et enfin mon dernier un petit Mario (sans champignon) de la version super Mario Bros. 3 de la version Super Nintendo (SUPER FAMICOM). Ainsi que l'écriteau "Chez Tsu" en terre (pour l'instant)
Voila je pense faire d'autres réalisations celle-ci étant assez petite pour tenir sur ma maison ^^.
Si vous souhaitez une réalisation personnalisée je peux vous aider à la faire.
Merci bonne journée à tous
Comment