Annonce

Collapse
No announcement yet.

Event improvisé : Ender Dragon !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Event improvisé : Ender Dragon !

    Ce soir, Vinz était connecté et a décidé de faire un event improvisé : Spawn l'Ender Dragon
    Après avoir fail le premier spawn ... xD On a fait une salle pour affronter ce fameux Boss =)
    Le combat était sanglant ! (Ou pas ... xD) Il y avait ceux avec les épées, ceux avec l'arc et ceux avec les melons (car victimes en premier de ce Dragon, donc sans stuff ^^) qui combattait l'Ender Dragon .
    J'en ai profité pour prendre des petits screens pour les souvenirs =P

    PS : Suite au premier spawn (qui a fail xD), plusieurs personnes étaient mortes avec leurs stuffs et n'ont pas pu récupérer leurs coffres car ils étaient dans une grotte perdue ... Vinz a donc fait un roll-back d'une heure qui a fait bien rager Broken car il était Level 106 et avait chopé l'Oeuf de l'Ender Dragon x')

    Click image for larger version

Name:	Enderdragon 1.jpg
Views:	1
Size:	137.8 Ko
ID:	81616Click image for larger version

Name:	Enderdragon 2.jpg
Views:	1
Size:	131.5 Ko
ID:	81617Click image for larger version

Name:	Enderdragon 3.jpg
Views:	1
Size:	127.9 Ko
ID:	81618

  • #2
    :-) c'était sympa !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Si je trouve celui qui m'a poussé dans le End il va morfler :x

      Sinon oui c'était sympa surtout quand j'ai crash et que je suis revenu a la surface, 100 lvl m'attendais la devant moi et un oeuf dans l'eau mdr
      Je vais chez moi je galere a faire un piston, je fait 1000M pour retourner a l'oeuf et la sous l'eau j'ai du cacher le levier pour pas qu'il casse, paf j'ai l'oeuf je vais dans le End, on me pousse.. A 2 doigt de mourir dedans je fait un /home mais bon avec la vitesse a la quel je tombais sa a mis "BrokenHeart42 Hit the ground too hard" 100 lvl en moins.. mais j'avait toujours l'oeuf, puis Vinz a dit "Rollback !" J'ai dit "Fait chier" ^^'

      Sinon super sympa.

      PS: Je voyait 3 geant a la surface mdr

      Comment


      • #4
        Click image for larger version

Name:	2012-03-02_22.56.05.png
Views:	1
Size:	422.4 Ko
ID:	80565Click image for larger version

Name:	2012-03-02_22.56.26.png
Views:	1
Size:	559.0 Ko
ID:	80566

        Comment


        • #5
          Jai loupé sa :/

          Comment


          • #6
            Je suis triste d'avoir raté cet event

            Comment


            • #7
              Prochain event dimanche apres midi dans le end du serveur faction.

              Comment


              • #8
                c'est sur que c'etait super sympa et broken a peter uncable apres ^^ mais bon...par contre sur le serveur faction vous aver trouver le portail de l'end ?

                Comment


                • #9
                  Bien sur

                  Comment


                  • #10
                    C'est moi le preum's qui l'a trouvée mais on à pas cherché a tuer l'end. Faut dire que notre chateau etait juste au dessus des ruines x)

                    Comment


                    • #11
                      NNNNNNNNNNN quel dommage que je n'ais pas assister a ça....=(
                      Oh Yeah

                      Comment

                      Working...
                      X