Annonce

Collapse
No announcement yet.

Val Espoir !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Val Espoir !

    Voila étant le dernier habitant de cette ville, je me permet de la présenter comme telle : Val Espoir est une ville fondée par Drackhunter, Danini67 et thebest maintenant partis du serveur il y a longtemps. il n'y a que moi comme habitant les autres sont aussi partis du serveur en même tant que les trois maires. Pour la rejoindre a partir du spawn il faut prendre en direction de la gare sud puis aller vers la gare d'ajac town et enfin prendre la voie "E". j'essaye de la rénover un peu mais j'ai d'abors besoins d'un accès universel a cette ville qui comprend un "nettoyage" des parcelles privé non utilisée, un accès total aux ressources de la ville pour mieux les redistribuer ou les utiliser toujours dans l'interret des nouveaux habitants ou des travaux sur la ville. C'est pour ça que je me présente en tant que maire de Val Espoir pour justifier cet accès mais mon "éléction" ne se fera qu'entre les admins vu qu'il n'y a plus personne dans la ville !
    merci a tous pour votre patience ! A bientot !

  • #2
    Elle a été construite sur le thème du chalet et un projet d'agrandissement est en cour en ce moment même, j'ai aussi participé a une grande partie de sa réalisation comme le métro ou la muraille et la ville en général =D

    Comment


    • #3
      ah oui je suis allé visiter cette ville et effectivement elle est un peu morte ; si tu veux on veux bien t'accueillir ds notre ville on a besoins de gens comme toi , c'est mycraftcity à coté du chateau de gears ... bon a +++

      Comment


      • #4
        ouais vien XD
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          Non désoler même si c'est mort j'y reste je l'ai en partie construite c'est ma ville =D

          Comment


          • #6
            je te comprend
            Oh Yeah

            Comment


            • #7
              ouai moi aussi , bonne chance alors

              Comment


              • #8
                qu'il repose en paix
                Oh Yeah

                Comment


                • #9
                  Ainsi soit-il bande de culbénit !! =D =D

                  Comment


                  • #10
                    le seul hic dans ton village pour t'aider.....c'est que les trois quart est sécu et que la dernière fois j'ai galérée.....faudrai tout désécu pour que je puisse t'aider
                    bisousssss

                    Comment


                    • #11
                      Val espoir est un de mes village préféré (hormis l'enceinte) donc quand je serait de retour, ce serait un plaisir de t'aider (quand je ne bosserait pas sur khazad) si les soucis de sécu évoqué par alezia est solutionner.
                      Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                      Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                      Comment


                      • #12
                        oui je vais faire une demande aux admins plus directe qui post pour avoir accès a un peu tout =D

                        Comment


                        • #13
                          donne les nom des protections à virer et je le fais...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            espèrent que tu t'y plaise =)
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • #15
                              si j'ai du temps libre sur le serveur je serais ravis de t'aider

                              Comment

                              Working...
                              X