Annonce

Collapse
No announcement yet.

TeamSpeak

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • TeamSpeak

    Juste pour laisser une trace écrite pour les nouveaux :-)
    On a un serveur teamspeak qui est utilisé pour tout et rien mais surtout pour jouer à CS, ou du moins discuter en même temps qu'on joue (pour des parties pas sérieuses :-D )
    Donc si vous avez un micro (ou pas), bah viendez sur TS !

    Vous le trouverez ici : ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe
    ou plus généralement là pour voir les différentes mise à jour :
    http://www.teamspeak.com/?page=downloads

    Pour s'y connecter, lancer TS,
    menu Connection -> Connect
    Entrez un nom au serveur (label) : vinzzzz.fr (par exemple)
    Server Adress : vinzzzz.fr
    Nickname : le pseudo qui va bien

    et voilà hop il suffit de cliquer sur connect et on arrive dedans :-)
    Pour rentrer sur un channel il suffit de double cliquer dessus !

    Après pour la configuration il est conseillé de mettre :
    Settings -> Sound Input / Output Settings
    Puis de choisir voice activation.
    Avec un pc bruyant déplacez le curseur du niveau d'activation (voice activation level) vers la droite.
    Remettez le à gauche si votre icône ne devient pas verte quand vous parlez ^^

    Voilà sinon il vaut mieux mettre des écouteurs si le micro est trop prêt des enceintes ou si le micro est réglé à l'arrache ça évitera à tout le monde d'avoir un écho !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: TeamSpeak

    petit mp3 jusqu'à la fin de la soirée du 09 mai (et 10 mai du coup) (1h30 au total, j'aurai du enregistrer du début, enfin sur la fin c'est vachement plus silencieux) :
    http://www.vinzzzz.fr/upload/2008-05-10-soiree_ajac.mp3

    je préfére que ça soit un peu privé quand même, on en dit des conneries ^^ :-D
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: TeamSpeak

      putainnn vinzzzzz enfoiréééééé ^^ je savais pas que tu nous avais enregistré comme ça MDR
      enfin on dit beaucoup de connerie c'est bien vrai enfin surtout Yuka quand même (oui je sais je suis méchant ^^)
      Je vous rassure d'habitude je ne parle pas autant ct juste parceque j'etais en forme et content et j'étais pas bou .. bou .... bourrééééé lol

      super soirée que j'ai passé avec vous. excusez moi d'avoir était un peu lourd quand meme surtout avec toi Yuka. T as pas eu de la chance tu etais toute seule yavais pas Minus sinon Minus aurait chargé aussi

      a bientot
      Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

      Comment


      • #4
        Re: TeamSpeak

        oui je sais je suis un enfoiré ^^alors tu kick tu ban à tout va ? :-D
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: TeamSpeak

          Même Yuka m'a dit que t'étais un enfoiré !! Fellicitation mon cher Vinz pour ce debordement de consideration ^^ j'suis jaloux!!
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #6
            Re: TeamSpeak

            ^_^ :-D
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: TeamSpeak

              voilà le mp3 TS de la soirée :-D
              http://www.vinzzzz.fr/upload/2008-05-23-soiree_ajac.mp3
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: TeamSpeak

                THX encore une fois vinzzzz

                c moin drole que la dernière fois mais j'aime bien.

                Comment


                • #9
                  Re: TeamSpeak

                  bon j'ai mis un pass au serveur TS, pour éviter qu'on se fasse emmerder par des gens comme artik par exemple... n'invitez pas n'importe qui, quand ils ont 16 ans je pense qu'il vaut mieux s'abstenir... enfin il est peut-être venu tout seul...
                  voilà donc le pass pour TS : ratatouille
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: TeamSpeak

                    ha ! j'ai l'impression qui vous a bcp emmerdez a t'entendre. moi je suis parti de css parceque j'arrivais plus a etre concentrer dans le jeu mais je pense que mon écouteur et un peu pouri du coup je fais attention a mon oreille
                    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

                    Comment


                    • #11
                      Re: TeamSpeak

                      bah il parlait beaucoup souvent pour rien dire ni être drôle, zed me disait sur le chat de steam, putain il fait chier...
                      après il demandait des trucs genre on devait être à ses ordres, ensuite il critiquait ce qu'on faisait et disait, bref il a 16ans on lui en veut pas mais bon il nous a un peu gavé, enfin je parle pour moi et pour zed là ^_^
                      t'écouteras le fichier pour t'en rendre compte :-D
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: TeamSpeak

                        le fichier de la soirée est là :
                        http://www.vinzzzz.fr/upload/2008-06-06-soiree_ajac.mp3
                        les fichiers demo de la soirée sont là :
                        http://www.vinzzzz.fr/upload/2008-06-06-Fichiers_Dem

                        bon téléchargement :-)
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment

                        Working...
                        X