Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vidéos / Démos des parties...

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Vidéos / Démos des parties...

    Bon déjà il faut mettre le bind dans votre fichier config.cfg présent dans votre dossier de CSS\cstrike\cfg :

    bind "F8" "demoui"

    La touche F8 vous permettra alors d'ouvrir le lecteur de fichier dem. Pour charger une vidéo, accélérer, faire un ralenti...
    Les fichiers demos en .rar devront êtres décompressés dans le dossier : CSS\cstrike

    Lancez CSS, appuyez sur F8, dans la fenêtre qui s'est ouverte, choisissez la démo que vous voulez lire.
    Ca charge, vous êtes dans la partie, fermez la petite de commande de la vidéo le contrôle spectateur habituel. Appuyez sur F8 à nouveau pour afficher les options :accélérer, mettre en pause, faire un ralenti...
    J'expliquerai plus tard comment mettre des extraits en avi :-)

    Voici le lien vers les fichiers dem :

    http://www.team-ajac.fr/dem

    Maintenant suffit de regarder la date de création des screenshots qu'on a fait à un moment sympa pour avoir l'heure qu'il faut regarder dans les fichiers ^^

    et surtout pour choisir le fichier :
    par exemple pour Mouloud qui se grenade tout seul :
    la capture est datée de 23h32 sur de_dust2, donc c'est le fichier : auto-20080322-2306-de_dust2.rar

    les fichiers sont créés au changement de map : auto-date-heureminute-map vu qu'a 23h33 on est parti sur office : auto-20080322-2333-cs_office.rar

    Donc Mouloud s'est grenadé à la fin de la partie ^_^
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Vidéos / Démos des parties...

    C'était pour m'entrainer au roquet-jump.... t'as rien comprit.

    Comment


    • #3
      Re: Vidéos / Démos des parties...

      j'ai vu la scène, le rocket jump avec la grenade qui rebondit en direction de la tête c'est moyen ^^
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X