Annonce

Collapse
No announcement yet.

Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour qu'il se prenne les balles à notre place.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour qu'il se prenne les balles à notre place.

    Celle là je la connais elle est facile...

  • #2
    Re: Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour qu'il se prenne les balles à notre place.

    On la met déjà en application à chaque partie celle là nan ?

    Comment


    • #3
      Re: Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour qu'il se prenne les balles à notre place.

      remarque ça marchais bien avec la version 1.6 quand mouloud avait le bouclier ^^
      Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

      Comment


      • #4
        Re: Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour quil se prenne les balles à notre place.

        certes, mais bon quand on a compris qu'il fallait viser les pieds... il mourrait toujours en premier :-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour quil se prenne les balles à notre place.

          pauvre Mouloud, même sur protègé, il finit toujours par mourir :-( Mais bon ! comme on dit : " vaut mieux lui que nous " :-x C'est booonn Mouloud je plaisante ! Je t'offre une bière à condition que c'est toi qui paye :-D
          Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

          Comment


          • #6
            Re: Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour quil se prenne les balles à notre place.

            lol Jéjé combien de bières t'as bu au total, j'arrive pas à répertorier tous les topics ou tu dis ouvrir une bière.

            t complètement mort oui, t bourré.

            Comment


            • #7
              Re: Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour quil se prenne les balles à notre place.

              clair il doit être sec là ! :-D parles nous de ton mal de crane demain
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Stratégie, on laisse passer Mouloud devant pour quil se prenne les balles à notre place.

                He Max la prochaine fois que tu bois des bieres, previens ! Je pourrais t'accompagner a distance !

                Comment

                Working...
                X