Annonce

Collapse
No announcement yet.

Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

    Attention plus dur celle là parce que plusieurs méchants peuvent être en compétition sur ce frag, le mérite ira à celui qui délivrera le dernier shot...

  • #2
    Re: Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

    d'ailleurs Tric il connait bien celle là de stratégie.
    petit con

    Comment


    • #3
      Re: Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

      C'est bon je gère j'fais toujours le first blood. Merci mouloud pour tous ces points ! (laisse moi te tuer à la flashbang la prochaine fois)

      Comment


      • #4
        Re: Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

        connard, en toute amitié, va te faire foutre

        Comment


        • #5
          Re: Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

          Ah là là, tant de mépris ...

          Comment


          • #6
            Re: Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

            oui mais pour bien faire il faut mettre BiBi, yuka et Minus dans la meme équipe de Mouloud. Comme ça on met toutes les chances de notre coté pour faire des points :-D
            Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

            Comment


            • #7
              Re: Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

              Beh Maxou tu delires!! ca se peut pas!! comme t'auras personne derriere qui te planquer, tu pourras pas faire le frag ^^

              Maxou aime bien se cacher derriere un coéquipier...

              Vous etes bien contents qd on rush ^^
              Mais Mange moi ^^

              Comment


              • #8
                Re: Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

                C'est sur que Max on le voit plus souvent matter les autres et prendre des screenshots qu'autre chose !
                Mais on est quand meme bien content d'avoir ces screenshots !

                Max, normalement un reporter ca part en premiere ligne pour avoir le vif de l'action ...... :-)

                Comment


                • #9
                  Re: Stratégie, on se met dans l'équipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

                  La prochaine fois je l'embarque avec moi pour filmer mes first blood sur Mouloud !

                  Comment


                  • #10
                    Re: Stratégie, on se met dans léquipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

                    lol, tu le mettras devant toi ? ^_^
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Stratégie, on se met dans léquipe adverse de Mouloud pour se faire un frag facile.

                      MDR alors déjà je vais dire chuiiis pas bourré :-P
                      De toute façon Minus que je me mette derriere toi ou devant c'est pareil, à la fin de la partie c'est toujours toi qui meurt ^^

                      Moi je suis ok Kysé mais je te préviens chaque film ou tirage photo c'est payant :-D ( Et on paye cash :-P )

                      Et vinzzzz, je mettrai ni devant ni derriere, je crois que cette image résume bien ma position :-P
                      Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

                      Comment

                      Working...
                      X