Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment faire bannir des comptes ?

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Comment faire bannir des comptes ?

    Bon j'explique :

    War cC sur notre serveur, Ra3 vs W1N.
    Pendant la war ils paraissaient louche mais on voit très bien sur la source qu'ils wallhackaient à mort et même des actions d'aimbot.

    Si ça vous intéresse : http://rapidshare.com/files/33787237...sW1N_.rar.html

    Regardez les deux mecs avec Youtube à la fin de leurs pseudos. L'un des deux et celui qui cheat le plus est KAYZOR.

    Je voudrais savoir comment est ce que je peux faire bannir leurs comptes ???

    Merci de vos réponses.

  • #2
    je croi que valve ne ban plus les comptes surs vidéo (record ou source), mais tu peut le faire bannir de CC en allant sur le forum dans la section cheat tu post ta vidéo et tu attend 2 à 3 semaine. Et comme beaucoup de serveurs copie la liste des bans de CC il sera ban de beaucoup de serveur français.

    Comment


    • #3
      Tu peux toujours envoyer un mail a valve (dans le support steam sur le site internet) et espérer qu'ils soient ban lors de la prochaine vague de ban

      EDIT : https://support.steampowered.com/kb_...7849-RADZ-6869

      Reporting Cheaters

      If you know of a new cheat, especially private cheats (ones that aren't on a public website), and can provide the links or the actual binaries, please visit the SteamPowered Forums and PM (private mail) a moderator there and it will be reported to the VAC team.
      Last edited by 1ra2; 19/01/2010, 22h26.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Okok, merci de vos réponses.

        Comment


        • #5
          Envoyé par BERNy Voir le message
          je croi que valve ne ban plus les comptes surs vidéo (record ou source), mais tu peut le faire bannir de CC en allant sur le forum dans la section cheat tu post ta vidéo et tu attend 2 à 3 semaine. Et comme beaucoup de serveurs copie la liste des bans de CC il sera ban de beaucoup de serveur français.
          Je l'importe dans sourcebans toutes les semaines :-)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Bon je suis inscrit sur leur fofo, une âme charitable pourrait me dire où on PM les modos ?

            http://forums.steampowered.com/forums/index.php

            Comment


            • #7
              Ah c'est ças les imported ban chaque semaine ? ^^

              Regarde ici, au pire envoie un mp au createur du post (qui est modo ^^) http://forums.steampowered.com/forum...ad.php?t=93665

              EDIT : j'aurais du lire avant de poster, il ne ban plus sur demande come le dit berny au dessus (ils auraient pu mettre a jour leur faq quand même), au mieux tu peux envoyer le cheat si tu le connais mais c'est tout ...
              Last edited by 1ra2; 20/01/2010, 14h32.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Steam ban plus par ivdéo pck yavait trop de fake ou qqchose comme ça, les seules choses possibles c'est ban cC (et peut etre esl ?)

                Comment


                • #9
                  Envoyé par 1ra2 Voir le message
                  Ah c'est ças les imported ban chaque semaine ? ^^
                  pas uniquement mais par moment oui ;-)
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    je c c'est grace à sa que tu a 4300 bans (tricheur )

                    Comment


                    • #11
                      non pour avoir ce score j'ai surtout piquer tous vos bans lors de la mise en place de sourcebans :-D
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        j'y étais à cette war?
                        pasque y'en avait une le week end dernier ou celui d'avant je sais plus ou la team cheatait c'était flagrant
                        même que digi arrêtait pas de rager
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • #13
                          tu a importer tous les bans de l'ancien système ?

                          Comment


                          • #14
                            oui ^^ enfin entre la mise à jour et sourcebans uniquement...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              le cheat est flagrant c'est abusé mdrrr

                              Comment

                              Working...
                              X