Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rappel des contacts Steam AMIS

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Rappel des contacts Steam AMIS

    Pour ne pas le répéter assez, ne jamais engager de conversation avec un joueur que vous ne connaissez pas...
    Depuis quelques jours un gentil garnement essaye de contacter des joueurs se trouvant sur les serveurs AJAC.
    Il a utilisé plusieurs pseudos dont le dernier tente de la faire passer pour un ADMIN VAC de Steam.
    Sa page : http://steamcommunity.com/profiles/76561198004056144 (VAC status:ban(s) on record)

    Il a bien sur tenté de se faire passé pour Minus et autres....

    Ce personnage a été ban par Ra2, mais surf sur vos ID.

    Alors nous ne le dirons jamais assez : Avoir une liste de 4500 amis c'est bien pour les stats..... mais se faire hacker c'est plus con!!!

    Bonne journée.

    ps: Vinz doit pouvoir retrouver les logs pour situer l'IP.
    Je n'aime personne!

  • #2
    Voilà c'est fais je l'ai ajouté à mes amis !

    Comment


    • #3
      Merci pour ce rappel bobby

      Comment


      • #4
        Bobby faudrait que tu le vire du groupe ajac, c'est comme a qu'il rentre en contact avec les joueurs (et comme ta les droits sur le groupe tu doit pouvoir le faire ^^)

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          vinz l'a déjà fait tu doit d'abord passer le groupe en priver et apres tu pourra le ban .

          il est venu me parler hier mais il m'a pas parler longtemps à la fin je fessai un monologue :S .

          Comment


          • #6
            Bah, quand je lui ai donné comme nom de compte pigeon404, ban500 il a dit "Trés drole, vous allez bientot etre banni"

            Sur ce j'ai repondu qu'il avait perdu au change, mais que je lui en voulait pas

            Steam ami : unradeux2

            Comment

            Working...
            X