Annonce

Collapse
No announcement yet.

Team D.T.H se fais humilier REGARDER ATTENTIVEMENT SVP

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    à la limite y'a vol de pseudo ><
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #17
      Envoyé par The-game Voir le message
      Okii mais si on est des low les caja aussi et vous les str je m'en fou je war pas face a des gas qui insulte les autres team tu vois ??
      Sympa ta vie ...

      Tu sais les caja on s'en fou de notre level, on est la pour le fun, la preuve on a war contre les str avec des batteuse et p90 (c'était bien marrant d'ailleurs xD)

      Et arrete de critiquer les cajo, on ne rage pas, on fait pas chier le monde, on ne chiale pas etc ...

      Bref, si tu continue a faire chier les caja tu va perdre plus qu'autre chose ...

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Envoyé par Dino Voir le message
        on m'a piqué mon gout a 16h =(

        je crée un topic ?
        j'ai un pote qui s'est fait piquer sa voiture perso et qui s'est fait fracturé sa voiture pro la nuit dernière (oui ses deux voitures dans la même nuit, dans un parking sécurisé sous la résidence...) je lui demande de créer un topic ?
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          La meilleure facon de régler votre different est de faire une war STR VS DTH.

          Et la team caja est low, c'est un fait. Je ne vois pas le problème d'ailleurs ??
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #20
            (l'eau moins)^999 plutot
            Gros Problèmeee Si Siiiiii
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment

            Working...
            X