Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème régulier )'=

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème régulier )'=

    Salut ,
    Alors voilà depuis mes débuts que ce soit en no steam ou steam j'ai des freeze souvent quand l'ennemi arrive. Je penses que sa viens de ma connex je suis en wifi et à 40% de réception.
    Alors je me demandais que faire ?
    Acheter les truc qui transporte internet dans les fils électriques ou mettre un routeur ?


  • #2
    Te connecter directement serait mieux que le wifi (avis perso)
    Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

    Comment


    • #3
      Si tu veux éviter le wifi 2 solution :

      - Le cpl : 2 boitier a acheter, un a brancher au niveau du routeur sur une prise électrique, l'autre prêt du pc.

      Avantage : Facile a mettre en place
      Inconvénient : Perte de débit suivant la distance, ne marche pas / mal sur les anciennes installation électrique, sacrifie deux prise électrique (sauf si achat de boitier cpl avec prise intégré, mais faut faire gaffe a la puissance max de l'équipement derrière, et c'est plus cher), prix

      - Câblage Ethernet

      Avantage : Débit très rapide (par rapport au wifi / cpl), pas cher (juste le prix du câble, par rapport au cpl ça vaut rien), moins de chance de parasite
      Inconvénient : Chiant a mettre en place en fonction de la distance par rapport au routeur

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Perso je suis en CPL, et j'ai jamais de problème à part si je dl pas mal de trucs xD
        Par contre avant en wifi j'avais un ping énorme aussi..

        Comment


        • #5
          Pareil qu'arken
          et en dl et en jeu , c'est idem que si j'etais relié directemment au routeur ^^

          Comment


          • #6
            Ok ok merci je vais essayer sa ^^

            Comment


            • #7
              Envoyé par 1ra2 Voir le message
              Si tu veux éviter le wifi 2 solution :

              - Le cpl : 2 boitier a acheter, un a brancher au niveau du routeur sur une prise électrique, l'autre prêt du pc.

              Avantage : Facile a mettre en place
              Inconvénient : Perte de débit suivant la distance, ne marche pas / mal sur les anciennes installation électrique, sacrifie deux prise électrique (sauf si achat de boitier cpl avec prise intégré, mais faut faire gaffe a la puissance max de l'équipement derrière, et c'est plus cher), prix

              - Câblage Ethernet

              Avantage : Débit très rapide (par rapport au wifi / cpl), pas cher (juste le prix du câble, par rapport au cpl ça vaut rien), moins de chance de parasite
              Inconvénient : Chiant a mettre en place en fonction de la distance par rapport au routeur
              On dirait mes cours d'éléctronique mon dieu ='(

              Comment


              • #8
                Bew no flood
                Pi les autres no flood non plus ;D
                EDIT: sur les multiprises les cpl sa marche ?
                Last edited by Padre; 07/03/2010, 22h18.

                Comment


                • #9
                  Trés mal, il vaut mieux lui dedier une prise, ou alors en prendre de ce type : http://www.materiel.net/ctl/Solution...ESTOCKAGE.html

                  Vise pas en dessous des version 200mo, sinon les debit sont vraiment trop faible, avec les 200mb tu peux espérer atteindre 50mb en bout de ligne (aprés faut voir les test sur le net pour pas prendre des saloperies)

                  Sinon tu as les multiprise avec cpl intégré http://www.materiel.net/ctl/Solution...rLine_200.html

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    CPL pour moi aussi (boitiers de free branchés sur livebox et ca marche ^^) vitesse a 100mo, ca passe tanquille mais c'est vrai que je dl pas trop
                    et oui il faut brancher ton boitier directement sur la prise sinon ca déconne
                    sinon aucun problème c'est vraiment pratique surtout dans des maisons à étages etc.
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #11
                      Go acheter CPL x)
                      la dernière fois que j'en ai vu un, le kit était à ~60€ xD

                      (évite les multiprises xD)
                      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                      Comic Sans MS FTW.


                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Exclaliman Voir le message
                        Go acheter CPL x)
                        la dernière fois que j'en ai vu un, le kit était à ~60€ xD

                        (évite les multiprises xD)
                        Je dirait aussi evite les kit 1er prix, qui sont soit des modèles depassé et peu performant (surtout les 85mbs) ou alors des marques inconnus avec du matos suspect et peu performant

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          j'ai ceux la moi padre ;

                          http://media.ldlc.com/ld/products/00...00691240_2.jpg

                          Comment


                          • #14
                            ils sont moches
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #15
                              et surtout on a pas la reference

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X