Annonce

Collapse
No announcement yet.

"problème" avec Psychostats

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • "problème" avec Psychostats

    Salut,

    Je préviens de suite, je suis no steam et j'ai une IP dynamique de mon FAI (à mon grand regret). Brefff...
    De ce fait, dès que mon FAI me change mon IP, forcément psychostats me prend pour un autre.
    je n'ai toujours pas trouvé de solutions à cela mais ce n'est point pour cela que je fais appel à vous les moches :-)

    Mon pseudo depuis 4 jours est "Don't Worry Roots be Happy"
    Et je ne me trouve plus dans les stats de psychostats
    De quoi cela peut-il bien venir ? Merci pour toutes vos propositions !!
    Pour info j'ai joué sur le serv 1 Dimanche entre 19h et 22h et à d'autres plages horaires et cela n'apparaît pas...

  • #2
    C'est peut etre toi ça ? ^^

    http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=69447

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Oui c'est bien moi 1ra2 mais tu en trouveras bien d'autres des Roots... ^^
      Mais la session ne correspond pas à mes dernières connections ;-)

      C'est comme si psychostats m'ignorais désormais

      Comment


      • #4
        Sa sert a rien le psycho -_-

        Comment


        • #5
          Ispice de bewse va
          Ca me permet de me situer et voire ou pas mes progrès.
          Je te prie de ne plus intervenir

          Comment


          • #6
            Tu as du vexé le psycho je vois que ça

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              le psycho a toujours 2 jours de retard, ta partie de dimanche sera pris en conte mardi a 4h de matin.

              Comment


              • #8
                Ok Berny pour la MAJ.

                Après j'avoue avoir joué vendredi aussi et je n'apparaît pas :-)
                D'autant que bien d'autres ont eu leur MAJ psycho aujourd'hui de leur perf d'hier.

                J'opterai plutôt pour ce que dis 1ra2, que j'ai dû vexé psycho (sans doute étonné de mes étranges bonnes perf du moment ahahha)

                Allez je sors me flageller tout seul

                Comment


                • #9
                  http://www.team-ajac.fr/psychostats/awards.php regarde les date le psycho est rester à la date de samedi, les parties de dimanche ne seraont pris en conte que cette nuit à 4H.

                  Comment


                  • #10
                    Dans ce cas pourquoi, pour emotion Ney il y a eu MAJ le 2010-04-11 @ 23:49 - 23:54?

                    http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=45945

                    Ney n'est qu'un exemple.....

                    Bon je reviendrais si cela persiste, merci pour vos remarques, à part celle de Bew ahha

                    Comment


                    • #11
                      en fait non, les logs sont lus chaque jour à 4h en gros
                      donc le kill que tu as fait à 3h59 sera tout de même pris en compte

                      les sessions ce sont les temps de connexions que t'as fait
                      il lit ça dans les logs voit ta connexion et ta deconnexion c'est tout
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Rootsyande Voir le message
                        Salut,

                        Je préviens de suite, je suis no steam et j'ai une IP dynamique de mon FAI (à mon grand regret). Brefff...
                        De ce fait, dès que mon FAI me change mon IP, forcément psychostats me prend pour un autre.
                        je n'ai toujours pas trouvé de solutions à cela mais ce n'est point pour cela que je fais appel à vous les moches :-)

                        Mon pseudo depuis 4 jours est "Don't Worry Roots be Happy"
                        Et je ne me trouve plus dans les stats de psychostats
                        De quoi cela peut-il bien venir ? Merci pour toutes vos propositions !!
                        Pour info j'ai joué sur le serv 1 Dimanche entre 19h et 22h et à d'autres plages horaires et cela n'apparaît pas...
                        cherche toi avec ton ip plutôt qu'avec ton pseudo... tu ne les vois pas dans les listes mais tu peux tout de même faire une recherche avec l'ip
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          J'ai tenté avec l'IP, quedale...
                          Il ne prendrais pas en compte que les comptes STEAM désormais ?? Semble que je ne sois pas le seul.
                          Je suis pourtant actuellement environ 50ème en rank sur AJAC1

                          Peut-être me trompe-je ? ^^

                          Comment


                          • #14
                            ok je vais voir ça de plus près en virant déjà environ 10Go de logs inutiles... (parce que trop vieux)
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              c'est parti pour quelques heures de calculs...
                              si les serveurs 1 et 2 rament c'est pas anormal
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X