Annonce

Collapse
No announcement yet.

probleme psycostats

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • probleme psycostats

    Bonjour tous le monde je fait par du probleme sur les psycostats les frags que je fais ne s'afiche pas il n'y a que les morts http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=73243 bon moi je m'en fou de sa mais sa me peremtter de voir mon evolution merci de regler se probleme cordialement

  • #2
    Mais lol anthony tu n'a pas poster la ou il fallait c'est dans la rubrique probléme pas dans les présentations

    Comment


    • #3
      c'est déplacé !
      par contre je n'ai pas la réponse à ta question
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #4
        T'es sur que ta fait un frags ? Ok je sors :P

        Comment


        • #5
          Normalement les mise a jour sont effectué a 4h du matin sur le psycho, donc les frag que tu fait aujourd'hui seront visible demain.

          Il faudrat voir a ce moment la s'ils sont pris en compte ou pas

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Envoyé par Joebart Voir le message
            T'es sur que ta fait un frags ?
            +1

            Comment


            • #7
              Oui je suis sur d'avoir fait lagement plus que un frag tu me prend pas pour un idiot j'espere par que moi j'essaye d'etre simpas alors soit simpas avec moi stp je soulever juste se probleme
              Last edited by hit; 01/06/2010, 08h13.

              Comment


              • #8
                tout les serveurs ne sont pas pris en compte...
                Ca lit des logs donc ça peut difficilement se tromper.
                Sinon le second degré tu connais hit ? non parce que si tu prends tout au premier tu vas rapidement rager ici et je doute que les gens apprécient...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Bon ok, je vais peut etre reinstaller CSS parce que sa me le fait maintenant sur d'autre serveur (pas tous) bon apres tout moi je m'en fou je vais pas me prendre la tête avec sa.

                  Comment

                  Working...
                  X