Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problemes de Ban et d'admin...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Problemes de Ban et d'admin...

    Bon voila, je vous fait part de ce qui viens de m'arriver, ça me rend fou !
    J'arrive sur un serveur : 91.121.100.152:27015
    Donc la map c'était Awp_lego_2 ... Déja gros bordel sur la map, je sais pas ce que c'était, mais un admin s'amusait a tuer tout le monde sur le serv en insérant des voitures cramées... fesant des explosions ect... Puis étant énervé de cette plaisanterie qui durait pas mal de round, j'ai remarqué que l'admin avait mis : "sv_cheats 1"... donc je me suis fais plaisir, dans ma console j'ai tappé : "noclip"... On ne me remarquait pas tellement que c'était le carnage dans la map, puis l'admin m'a remarqué, et ooooh surprise !
    ban permanent !
    Alors le fautif, c'est qui ? celui qui entraine les problemes ET qui les causes.. ou celui qui profite juste de la situation pour essayer de jouer sans mourir dès la premiere seconde ...
    Donc boila j'aimerais déja qu'on me Déban : STEAM UserID STEAM_0:0:1526738922
    Et de 2, qu'on trouve celui qui fout bordel comme ça ...
    Merci, Bidou !

  • #2
    Probleme résolu, merci a 1ra2 !

    Comment


    • #3
      Petit mis au point sur ce qui c'est passé ce soir (Rien contre bidou, je lui ai deja expliqué ^^)

      Un petit pyj c'est amusé avec un script, a mis sv_cheat 1 et on m'a appelé, j'arrive et je vois bidou en noclip, donc je me dit que c'est lui (logique non ^^').

      Je fait un petit kick all le temps de ban tranquillou et d'éviter le crash (forcement un autre mec faisait le con). changement de map, et hop ça continue, fichier admin modifié etc ...

      J'ai ban 2 mauvais personnes du coup avant de trouver le coupable (ce con a slay tout le monde sauf lui). A partir je me dit spotted, et hop plus d'emmerde

      Excusez moi les 2 / 3 personnes que j'ai ban par erreur, c'était pour la survie du serv ^^'

      D'ailleur le pyj a ban Fan@ pensant que c'était l'admin, faudrait le deban vinz s'il te plait

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Exact f@na m'a dit ce matin (irl) qu'il s'etait fait ban et m'a demandé de faire sa demande de unban mais tu m'as pris de court 1ra

        Comment


        • #5
          Vous parlé de Css Irl ><

          Comment


          • #6
            Il m'a demandé de faire sa demande de déban ou est le problème ..? Bien sur qu'on parle de counter on est 6 a jouer enssemble (fufu et f@na sont st-r en plus -_-) on se chambre, moi jprend des nouvelles des STR. etc ..

            Comment


            • #7
              Ahahah mdr

              Comment


              • #8
                Mieux vaut être irl et parler de css que l'inverse hein ^^
                "Attention les rageux ! Je mords !"

                Comment


                • #9
                  Tout le Monde est irl

                  Comment


                  • #10
                    Pas si tu restes devant un pc trop longtemps. Théoriquement je pense qu'il faudrait fixer la barre à 1 quart d'heure, après on peut dire que l'on change de dimension =p
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #11
                      derfel j'ai une preuve que tu me kiff tu m'as défendu <3333

                      Bew t'a pas honte de traiter ton frere de no life !

                      Comment


                      • #12
                        Mon frere mon frere ... Vite dit mdr , Mon couzin si tu veux xD

                        Comment


                        • #13
                          Man ! Nous sommes tous frères devant Dieu !
                          PEEEEEEEAAAAACE !!!
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • #14
                            heu.. ouais' peace' DD
                            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                            Comic Sans MS FTW.


                            Comment

                            Working...
                            X