Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème technique ..

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème technique ..

    J'en appel aux informaticiens confirmés. Nan jdéconne xD Enfaite je voudrais juste savoir si des ports USB qui sont morts peuvent être réparés ou remplacés .. C'est pour mon courrier pour ACER pour pas qu'il garde mon pc 2 mois pour rien, je prefère qu'il m'en donne un neuf tout de suite c'est à sa que sert une garantie après tout

    Merci d'avance

  • #2
    A mon avis il te changerons la carte mère de ton pc.

    Mais quelle idée d'acheter du acer u_u'

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Envoyé par 1ra2 Voir le message
      Mais quelle idée d'acheter du acer u_u'
      +1


      mais t'en a pas au moins 1 qui marche ? o.O"
      Si oui, go acheter un hub USB .. (si t'as vraiment besoin d'autant de branchements..
      Je sais, c'est moche, souvent c'est moins bien qu'un vrai port USb mais bon... on fait avec ce qu'on a hein ;D
      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
      Comic Sans MS FTW.


      Comment


      • #4
        Les hub c'est pas top, on pompe rapidement trop de courant sur le port et généralement ça ne suffit plus pour alimenter les dd externe

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          ouais, si après c'est pour brancher des DD ^^"
          (moi je pensais juste pour heu je sais pas moi.. un ventilo usb ? xDDDD)
          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
          Comic Sans MS FTW.


          Comment


          • #6
            Ouai là ils m'ont envoyés un message comme quoi ils avaient retrouvé du liquide sur la carte mère .. 530 euros de devis ils sont fou pour deux sorties usb jprefere le garder comme il est j'en ai deux autres qui marchent. Sa peut etre a cause du liquide que sa marche pas? Sa m'étonnerai parce que tout marchait a part les ports usb, normalement tout aurait dû etre foutu

            Comment


            • #7
              hé exclaliman j'ai que deux ports usb qui marchent sur les 4 .. =(

              Comment


              • #8
                Si tu verse de l'eau sur ton pc forcement ça marche moins bien ...

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  ACER = BAD, un exemple: ma soeur, pc 1 journée allumée = PC QUI FOND !!

                  Comment


                  • #10
                    nan 1ra j'ai pas fait exprès xD J'ai renversé un peu de lait et si la carte aurait été si touché comme ils le disent pk tout marchait a part deux port usb ... Le clavier niquel, l'ecran pareil, le son pareil (alors que le lait est passé par les haut-parleurs entre les trou) enfin tout etait niquel. Bref sa me parait bizarre que les ports usb ne marchent pas a cause du liquide sur le carte mère :S

                    Comment


                    • #11
                      les ports usb ne fonctionnent pas tt seuls...
                      ils sont reliés à quoi à ton avis ?
                      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                      Comic Sans MS FTW.


                      Comment


                      • #12
                        bonne question j'ai jamais vu un pc de l'intérieur xDD

                        Comment


                        • #13
                          Mdrrrrrrrr
                          il doit être bien poussièreux le tien dis moi
                          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                          Comic Sans MS FTW.


                          Comment


                          • #14
                            Si c'est un portable, il suffit que le lait ait coulé sur les piste concernant ces port et fait court circuit, et hop ça crame.

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Au bout d'un certain temps sa peut toucher les autres circuits? Par exemple le son etc

                              Comment

                              Working...
                              X