Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème de connexion aux server css

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Problème de connexion aux server css

    Salut, c'est Okami, donc j'ai un problème avec les servers css (pas seulement ajac). Ce week-end tout allait très bien, mais depuis quelques jours de moins en moins de servers repondent... depuis lundi j'arrive plus du tout a joindre le server jail (sauf aujourd'hui a 10h00 je l'ai rejoind 5 min mais je "lagais" trop alors je me suis déco, j'ai reset ma connexion, mais ça n'a rien changé). Sinon pour les autres servers, parfois ils répondent et après avoir rafraichis ils ne repondent plus... Donc si je rejoinds un de ces servers, toutes les 5 sec je lag a mort puis sa reprend... Je n'y comprends plus rien, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    IMAGES:



    Fichiers joints

  • #2
    j'avais déja eu ca pendant longtemps une période ..
    C'était steam qui buggait =/ ,
    hors toi t'es no steam si je comprends bien ..
    Ou une autre fois, c'etait mon routeur, et ma connexion qui pettait des cases !
    Vous êtes à combien sur ta connexion toi ?
    Moi j'avais çà lorsqu'on jouait à deux au même jeu et en même temps .. ou que quelqu'un telechargeait sur la connec quand je jouais
    mais plus maintenant depuis que je suis passé à une plus puissante :/

    Comment


    • #3
      Essaye en tapant : ipconfig /flushdns dans la console windows

      Ça va supprimer ton cache dns, et peut être résoudre ton problème

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        merci 1ra2 grace a ton truc les ajac bug plus sauf le jail jarrive toujours pas a y aller :s

        Comment


        • #5
          Superratouneeee !!
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            MDrrrrrrrrrrrrrrrrr !
            Une imagination débordante ce derfel XD

            Comment


            • #7
              c'est magnifique mais ça m'aide pas a joindre le server jail XD en plus c'est le meilleur !

              Comment

              Working...
              X