Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les serveurs AJAC,mais que font-ils? :o

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Les serveurs AJAC,mais que font-ils? :o

    Salut tout le monde,étant un habitué des serveurs AJAC (surtout le ba_jail),je me demandais si il était normal que vos serveurs FFA étaient offline pour la plupart (et je perd toute trace de ceux ajouté en favoris)

    Donc,est-ce dû à la mise à jour entière du jeu?
    Un problème chez vous?

    Merci de vos futures réponses


    Ps:Le Ba_jail sera de retour quand?

  • #2
    En effet !

    Oui j'ai la meme chose depuis déjà 2 semaines avant c'était juste le ba_jail mais maintenant c'est aussi le AIM/AWP/SCOUT !!! et en plus presque impossible de jouer car les Anthology on mis a jour leur serveur et je peux plus y aller T_T !!!

    D'ailleurs j'avais déjà fais un post là-dessus : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...aux-server-css

    Comment


    • #3
      d'ailleurs Nauf m'avait dit qu'il n'avait plus le jail non plus ... donc on est pas les seul ...

      Comment


      • #4
        C'est parce que les serveurs sont pas a jour , c'est pas de leur faute.

        Comment


        • #5
          ils sont en train de les mettres a jour la ??? et les no steam ou on dl la maj ? XD
          Moi mon problème c'était il y a 2 semaines deja donc avant la maj .....
          COMPRENDS PLUS RIEN MDR

          Comment


          • #6
            Ah ok,donc ils seront mis à jour,j'ai eu peur qu'il soit abandonné,car ils font partie de mes favoris (dans les deux sens du terme )

            Sinon,pour les n-steam,attendez un mois environ pour un patch no steam,moi j'ai acheter le jeu via steam pour 6.80€

            Comment


            • #7
              http://unradeux.dyndns.org/ban/

              Cadeau

              Pour l'aim / scout je l'ai coupé aussi car on me spam pour ban des cheater ... donc on attendra sa maj pour l'ouverture.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Alors, je vais répondre à cette question ici mais pas ailleur, donc faites passer le lien...

                Dans ces derniers jours, une mise à jour de CS:S à été effectué, mais seul les personnes ayant achetées le jeu (donc étant STEAM), peuvent la télécharger et donc l'utiliser.
                Suite à cette mise à jour, les serveurs (pas selement AJAC, mais tous) doivent eux aussi se mettrent à jour pour pouvoir être en rigueur avec cette nouvelle version.
                Pour les serveurs AJAC, l'hébergement est en Belgique, donc il est possible qu'il y ait des retards à cause de ça.
                Aussi d'après mes 'sources' (oui je me renseigne ;D), c'est à Vinz ("Directeur" de la communauté AJAC) de mettre à jour manuellement les serveurs...
                Si cela traine (ou pas ?), dites-vous qu'il a une famille, des amis, UNE VIE, etc... (enfin, j'èspere ). Donc la mise à jour de ses serveurs n'est peut-être pas sa priorité !
                Mais ne vous inquiétez pas, ça viendra !

                - YoSHii -
                By

                - YoSHii -


                C'est en schtroumpfant que l'on devient schtroumpferons.
                Il n'y a pas d'arnaque sans pigeon

                Comment


                • #9
                  Tout bon sauf sur un truc, l’hébergement des serveur est en France a Roubaix chez ovh

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Ah ?
                    Lol, c'est tant mieux que sa soit en France
                    By

                    - YoSHii -


                    C'est en schtroumpfant que l'on devient schtroumpferons.
                    Il n'y a pas d'arnaque sans pigeon

                    Comment


                    • #11
                      Fait un whois dessus tu verras

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Ok,merci des réponses

                        J'ai eu peur que les serveurs aient été laissés à l 'abandon

                        Comment


                        • #13
                          oui, on les a abandonné sur une aire d'autoroute
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Oui Va voir ils sont encore dessus.

                            Comment


                            • #15
                              Vinz est en mode je fais mon job de boss.... donc patience!
                              Connaissant le loustic, il veut aussi garantir que tout soit opérationnel sans merde. Que toutes les liaisons soient également bonnes!

                              Et n'oubliez pas, il a une vie aussi.... Donc on va chez les autres en attendant..
                              Je n'aime personne!

                              Comment

                              Working...
                              X