Annonce

Collapse
No announcement yet.

Affichage " magique " d'une fenêtre sur ma page

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la seule vraie erreur...
    c'est toi ArKa. =D
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.

Comment

Bah,sur le 15-18 de Jv.com,ils ont dit qu'il y avait une faille de trouver sur Youtube par 4chan,et ils ont profité pour foutre la merde sur le site

Comment

Jv.com c est pas une référence. ^^

Steam ami : unradeux2

Comment

C'était bien 4chan finalement, leur liens renvoyaient aussi vers des sites de prOn et certains messages annonçaient la mort de Justin Bieber MDR

Comment

4chan m'as bien fait rire sur ce coup là heureusement qu'ils n'ont pas fait ça jv.com après l'histoire de drawball =/

Comment

Ah ouais la drawball,avec le géant et le trèfles ^^

Comment

Ouaip, Mais 4chan là ils ont marqué un grand coup mais sur un article de je sais plus quel site ils lui ont attribué l'envoie de justin bieber en Corée alors que c'est le 15 18 qui a fait ça m'enfin c'est pas une reference hein? x)

Comment

OWNO PAS JUSTIN BIEBEEEEEEEEEEEEEEEEER :'( Mdrr

Comment

xD menteur, t'es son premier fanboy et tu dis oh non pas lui... hypocrite
                    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                    Comic Sans MS FTW.

Comment

Envoyé par Kalzor Voir le message
                      certains messages annonçaient la mort de Justin Bieber MDR
                      Si sa pouvais etre vrai :/

Comment

Il va encore nous rabbatre les oreilles avec son: Baby Baby ouhhhhh Baby Baby ouhhhh xD

Comment

Le jour où le 15/18 fera un truc, je rigolerais parce qu'à part écrire des :hap: ça se branle bien la nouille sur jv.com

Comment

Envoyé par Kalzor Voir le message
                            Le jour où jv.com fera un truc, je rigolerais parce qu'à part écrire des :hap: ça se branle bien la nouille sur jv.com

Steam ami : unradeux2

Comment

J'ai ri en lisant les critiques de Dofus, je cite : "C'est payant alors que c'est de la drogue... 11 classes gratuites don 1 payante..." / "Ce jeu est un parasite bouffeur de vie ,qui est en plus payant ce qui est très décevant ,si vous rester plus de 2heures par jours sur ce jeu je vous jure que tous ce que vous avez apris a l'école ,vous l'oublierai .final ce jeu de mérite pas ça place sur ce merveilleux site." / "Après que tout le collège s'y soit mit, il fallait bien que je test ce jeu."

Comment

En attendant, justin bieber dites vous qu'il vous chie dans la gueule avec sa voix de puceau et son pognon ! xD

Comment

Working...
                                X