Annonce

Collapse
No announcement yet.

Canicule :o

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Canicule :o

    Yop la famille,

    Alors j'avais une petite question pour les connaisseurs, je voulais savoir si les températures élevées en ce moment pouvait avoir un effet sur les pc?

    Par exemple avec le mien, je lag beaucoup plus qu'avant ( je ne parle pas de la connexion), et en 20 minute de jeu il est brûlant ;S J'ai bazardé tout les programmes qui servent a rien mais sa a pas changé grand chose.

    Un pote m'a dit qu'il fallait mettre un ventilo a proximité mais est-ce que sa va marcher?

    Merci d'avance

  • #2
    Ouais,le mien chauffait comme pas possible et le ventilateur du Pc tournait ) une vitesse ahurissante

    Solution => Dépoussiérer l'intérieur !

    Comment


    • #3
      Moi je peux te dire que mon ancien pc etait à la fenêtre tout le temps dans le bureau ou j'etais et il etait bouillant, se coupait tout seul par moment .. quand il faisait très chaud .
      Donc je pense que oui ca peut avoir une influence, mais demande à 1ra2 pour en être plus sur

      Comment


      • #4
        Oui ça une influence, la temperature ambiante passe de 20 a 30° (chez mes parents) du coup soit ton système de dissipation est suffisant, soit il l'est pas assez et il tourne plus vite, ou au pire ça chauffe plus.

        Sur certain CPU, quand la temperature est trop elevé, il se met en sécurité, en baissant sa fréquence et sa tension (si ça suffit pas ça coupe). Pour les GPU, ça coup directement en mettant sous windows : Le pilote xxxx a été récupéré.

        C'est le moment d'ouvrir les tours et de dépoussiérer

        Ps: Lag = connexion internet, "ram" = fps

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          ahh merci all

          Ps : je me comprends 1ra c'est l'essentiel xD

          Comment


          • #6
            le seul effet de la canicule que je connais c'est celui la... Et au moins tu passes moins de temps sur ton pc!


            ou celui la...
            Last edited by Bobby; 17/07/2010, 15h36.
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #7
              Mdr Bobby on a le temps avant de voir sa en France (enfin j'espère...)

              Comment


              • #8
                Elles sont moches mdr A part le corps ..

                Comment

                Working...
                X