Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban Sans Raison Apparente

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban Sans Raison Apparente

    Bonjour !

    Je suis TheMonsteR , anciennement FrenchKilleR , je joue sur vos serveurs depuis Aout 2008.

    Je viens de me faire ban pour aucune raison , ou plutôt parce que l'admin n'a pas aimé ce que je lui ai dit.

    Je vous vois venir : je l'ai insulté . Et ben non , pas du tout !

    Un mec qui jouait sur AJAC m'a demandé combien on était dans ma team ( pas une team de pyjamas , j'ai pas fait de pub excessive , rien. )
    Je lui dit : 3.
    Et l'admin dit : 2742 , enfin peu importe le nombre , il voulait se foutre de ma gueule.
    J'ai pas aimé , mais je suis resté courtois dans ma réponse ci dessous :
    Je lui ai répondu : " Bon IT ( l'admin ) je sais que t'es anti-team mais arrête de faire le malin merci --'

    La sentence ne s'est fait pas attendre , hop ! Ban permanent.

    Je ne sais pas comment vous choisissez vos admins , la n'est pas la question , mais je n'ai rien dit et me faire traiter comme ca , je dis bravo.

    Bon je suis pas venu pour qu'on me deban ( ou plutot si , enfin si vous voulez ) mais plutot pour me dire que quand je vois les admins qu'il y a sur le serveur ils font ce qu'il veux ( ils se mettent vie illimité par exemple , vous demanderez au habitués si vous me croyez pas ).
    Enfin voila , j'adorais jouer sur AJAC et maintenant et ben je l'ai bien ou je pense , sans avoir rien fait...

    Merci beaucoup.

  • #2
    Salut !

    Nice la demande de déban,
    orthographe irréprochable , félicitations ! ^^
    A mon avis tu seras déban vite fait .

    Comment


    • #3
      Merci beaucoup. De plus , quand je vois des gens comme GNIARK qui insultent les gens et qui sont encore tranquillement sur le serveur , ca me sidère.

      Comment


      • #4
        Envoyé par TheMonsteR Voir le message
        Un mec qui jouait sur AJAC m'a demandé combien on était dans ma team ( pas une team de pyjamas , j'ai pas fait de pub excessive , rien. )
        Je lui dit : 3.
        Et l'admin dit : 2742 , enfin peu importe le nombre , il voulait se foutre de ma gueule.
        J'ai pas aimé , mais je suis resté courtois dans ma réponse ci dessous :
        Je lui ai répondu : " Bon IT ( l'admin ) je sais que t'es anti-team mais arrête de faire le malin merci --'
        "Il voulait se foutre de ta gueule."
        Certes, mais tu n'aurais pas du répondre, pas de cette manière en tout cas (malgré qu'elle reste courtoise [le petit merci à la fin xD])
        Je ne dis pas qu'il faut se laisser faire, loin de là, mais juste faire preuve d'un peu d'humour de temps en temps...
        Je ne pense pas (personnellement) que ce qu'il t'as dit, était dit pour t'offenser...

        Bref, Comme l'a dit notre mascotte,
        Bravo pour l'effort d'avoir écrit en français lisible et correct.
        Et ne t'en fait pas, je pense que ce problème va vite se régler.

        Ciao'
        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
        Comic Sans MS FTW.


        Comment


        • #5
          ne commencer pas à lui donner de faux espoir le seul qui pourra le deban c'est l'admin qui l'a banni donc il doit attendre que bobby passe par la.

          Comment


          • #6
            Je pense que le plus simple va être de passer le 6 sous la nouvelle maj, comme ça plus de problème de gens qui viennent whine ...

            Jamais content, quand il y a un admin pour virer les cheater ça râle, quand il y a pas d'admin ça râle, quand les serveurs sont a jour ça râle, quand les serveurs ne sont pas a jour ça râle ...

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              "le problème va vite se régler"
              Ce qui ne va pas forcément dire qu'il va être déban.

              +1 1ra,
              on est.. PAS CONTENT !! PAS CONTENT !!
              x)
              Last edited by Hot-Dog; 24/08/2010, 01h23.
              Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
              Comic Sans MS FTW.


              Comment


              • #8
                Arka mele toi de ton petit cul de Belge

                Comment


                • #9
                  J'étais sur ce les ajac 6 au moment ou TheMonster c'est fait ban qui d'ailleurs je connait bien .Je suis témoin que TheMonster n'a rien fait de mal et il doit etre deban merci a tous

                  Comment


                  • #10
                    1ra2 Sa rale plus car Bobby est sur les ajac 6 et il a nommer Mystere admin .Puis sa serais une mauvaise idée de metre maj car le serveur marcherais plus .Puis sa ralerais encore plus si il sera maj .
                    Je pris pour qu'il ne soit pas a maj merci =)

                    Comment


                    • #11
                      il me semble que c'est bobby qui paye pour le serveur 6 donc il peut mettre qui il veut en admin et je te rassure si la maj est faite les serveurs continurai à marcher car tous les steams pourraient revenir.

                      Comment


                      • #12
                        Mystere admin , vous êtes pas dans la merde mdrr

                        Comment


                        • #13
                          Melle toi des tes affaires bew .



                          (K) <3

                          Comment


                          • #14
                            XDDDD je plusssoies bew, Mystere XDDDDDDD laissez moi m'en remettre.

                            (J'espère qu'il a enlevé le wh depuis le temps)
                            Last edited by Kakashii; 24/08/2010, 19h53.

                            Comment


                            • #15
                              Jamais content, quand il y a un admin pour virer les cheater ça râle, quand il y a pas d'admin ça râle, quand les serveurs sont a jour ça râle, quand les serveurs ne sont pas a jour ça râle ...
                              Faut arrêter la.

                              Que le mise a jour ne soit pas faite , je m'en fous , qu'il n'y ait pas d'admin je m'en fous ( d'ailleurs le serveur était plutôt calme au mois de juillet ) et puis 1ra2 semble dire que je suis un râleur , pas du tout. Je viens juste faire une demande de deban , et il voudrait que je sois en mode " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " ...

                              J'en ai rien a foutre , excusez moi du terme , de comment vous gérez vos serveurs , juste moi j'aimerais bien jouer comme avant avec ma team quoi.

                              Merci.

                              Mystere admin , vous êtes pas dans la merde mdrr
                              Mystere est quelqu'un qui sait jouer , mais pour un admin , il n'est pas très courtois...

                              Enfin si ca continue , AJAC va couler , Reload étant meilleur sur la gestion. ( Je prefere AJAC largement quand même ! )

                              Comment

                              Working...
                              X