Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban Sans Raison Apparente

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban Sans Raison Apparente

    Bonjour !

    Je suis TheMonsteR , anciennement FrenchKilleR , je joue sur vos serveurs depuis Aout 2008.

    Je viens de me faire ban pour aucune raison , ou plutôt parce que l'admin n'a pas aimé ce que je lui ai dit.

    Je vous vois venir : je l'ai insulté . Et ben non , pas du tout !

    Un mec qui jouait sur AJAC m'a demandé combien on était dans ma team ( pas une team de pyjamas , j'ai pas fait de pub excessive , rien. )
    Je lui dit : 3.
    Et l'admin dit : 2742 , enfin peu importe le nombre , il voulait se foutre de ma gueule.
    J'ai pas aimé , mais je suis resté courtois dans ma réponse ci dessous :
    Je lui ai répondu : " Bon IT ( l'admin ) je sais que t'es anti-team mais arrête de faire le malin merci --'

    La sentence ne s'est fait pas attendre , hop ! Ban permanent.

    Je ne sais pas comment vous choisissez vos admins , la n'est pas la question , mais je n'ai rien dit et me faire traiter comme ca , je dis bravo.

    Bon je suis pas venu pour qu'on me deban ( ou plutot si , enfin si vous voulez ) mais plutot pour me dire que quand je vois les admins qu'il y a sur le serveur ils font ce qu'il veux ( ils se mettent vie illimité par exemple , vous demanderez au habitués si vous me croyez pas ).
    Enfin voila , j'adorais jouer sur AJAC et maintenant et ben je l'ai bien ou je pense , sans avoir rien fait...

    Merci beaucoup.

  • #2
    Salut !

    Nice la demande de déban,
    orthographe irréprochable , félicitations ! ^^
    A mon avis tu seras déban vite fait .

    Comment


    • #3
      Merci beaucoup. De plus , quand je vois des gens comme GNIARK qui insultent les gens et qui sont encore tranquillement sur le serveur , ca me sidère.

      Comment


      • #4
        Envoyé par TheMonsteR Voir le message