Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Probleme STEAM] Le serveur n'et pas mis a jour :s

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Probleme STEAM] Le serveur n'et pas mis a jour :s

    Voila,

    Il y a un probleme steam a fais une maj que le serveur n'a pas fait
    il est donc impossible pour les joueurs qui utilise steam de jouer sur le serveur

    Voila il faudrait la faire au plus vite pour que tout les joueurs puissent jouer



    Cordialement, Catalyst la secrétaire xD.

  • #2
    et bien tu fais comme certains malins, tu installe aussi la version nosteam.........
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Je joue nosteam, je parle pour mystere en autre qui na plus ses droit admin

      Comment


      • #4
        si il les a en nosteam depuis 01h, il faut juste qu'il tape ma_admin ou admin dans sa console
        Transmets le message!
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Bonjour je suis en nosteam (pacsteam) j'ai la derniere version du client css (cs source client.gcf qui est v73) et je n'arrive toujours pas a me connecter au server ajac si quelqun pourrait m'aider svp, Merci

          Comment


          • #6
            ne surtout pas mettre le patch 21 avant la maj du serveur! Se limiter au patch V20
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #7
              Bon ba trop tard lol plus qu'a attendre que le serveur se mette a jour

              Comment


              • #8
                c'est fait !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Patch V21 et V22 dispo
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #10
                    Moi j'ai un autre pb ; je suis en version V22 ; mais quand je me connecte aux serveurs AJAC j'ai ce message : Steam Validation rejected ; par contre sur les serveurs Setti cela marche très bien ...

                    Help ?

                    Merci

                    Comment


                    • #11
                      je pense qu'il faut que Vinz fasse une manip
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #12
                        Ok merci Bobby

                        Comment


                        • #13
                          je sais pas si c'est possible mais essaye de jouer avec la version V21, le serveur doit être en v21, ou attends que Vinz le mette en V22

                          Comment


                          • #14
                            j'ai fait la mise à jour et j'ai normalement mis en no steam...
                            Merci de tester, les no steam tentez de vous connecter sur le serveur 1 ou 2 ça m'arrange je suis plus sur celui-ci !
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Marche pas =F

                              Comment

                              Working...
                              X