Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gros problème de connexion internet !

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Gros problème de connexion internet !

    Salut mes p'tits lou !

    Alors voila, jusqu'à hier soir je n'avais aucun soucis avec internet,
    j'ai coupé mon ordinateur au soir .
    Et en l'allumant ce matin, surprise ; pas de connexion internet .
    Du coup, je débranche rebranche le cable . aucun changement ..
    Je débranche le CPL . Aucun changement .
    Je descends au rez de chaussée pour reboot le modem, aucun changement ...
    J'ai essayé 4-5 x ça aujourd'hui sur toute la journée . Je n'ai trouvé aucune solution,
    surtout que c est juste sur MON pc qu'il n'y a plus internet ! What else ! ?
    Sur le portable (utilisé avec un CPL également pour internet, et de même marque et type), aucun problème de connexion internet ...
    Idem sur le fixe (d'ou je vous écris ce topic). , bon lui il est relié direct au modem bien sur .
    Que faire ?
    Je suis sous Windows 7 et lorsque je clique sur diagnostiquer un problème, il me dit qu'il n'a trouvé aucun problème (LOL -_-) ...

    Il m'indique ceci lorsque j'ouvre le centre reseau ;

    " Reseau non indentifié - Pas d'accès reseau "

    J'ai fais un diagnostic et après diagnostic il m'indique

    " Reseau non identifié - Pas de connexion Internet "

    Que faire ?
    Je désespère,
    j'ai fais des analyse anti malware, spybot, et anti virus ..

    HELP PLEASE ^^' .

    MERCI .

    ARKA


  • #2
    je me disais bien que cette calme aujourd'hui

    Comment


    • #3
      Essaye une réinstallation du driver réseau via le gestionnaire de matériel.

      Question con, tu as bien un câble droit ?

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Un câble droit ? ... oO
        T'entends quoi par cable droit ? lol ..

        Et comment je fais pour la réinstallation du driver reseau ?
        peux-tu me guider pour les étapes à suivre ?


        J'ai fais un diagnostique reseau et il m'indique ; DNS ne reponds pas . (?)

        Comment


        • #5
          Voila les screens ;







          Comment puis-je regler ce problème de DNS ?
          Last edited by 1ra2; 02/11/2010, 13h48.

          Comment


          • #6
            Lien screen dead

            Cable droit -> go google

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              droit ou croisé si ton ordi c'est pas une daube (en fait si...) il décroise un cable croisé
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                C est un cable droit oui ;

                ( Source ; http://forums.cnetfrance.fr/topic/6-...-cable-croise/ )


                EDIT ; J AI JOINDS LES DEUX SCREENS AU TOPIC
                Fichiers joints

                Comment


                • #9
                  les dns de ton fai sont certainement dead, tente les dns open dns ( http://www.opendns.com/ ) ou les dns google ( http://code.google.com/intl/fr-FR/speed/public-dns/ ) pour voir
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Mais pk internet fonctionnerait sur les deux autres pc et pas sur le mien alors que ca vient du même routeur --' ?

                    Comment


                    • #11
                      Désactive le réseau Hamachi et si sa marche toujours pas réactive le tempis.

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Vinz Voir le message
                        droit ou croisé si ton ordi c'est pas une daube (en fait si...) il décroise un cable croisé
                        Sur les mac ça le fait, sur 50% des pc non :x (pourtant c'est des machines relativement récente :/)

                        Sinon passe en adresse ip fixe et défini manuellement les dns dans les options réseau.

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          les hp business et les dell aussi... pour les portables du moins
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Comment faire pour ip fixe ?.. Et définir les reseaux, j'suis pas le big boss 1ra2 , vinz . C 'est vous dans ce domaine lol ...

                            J'ai essayé un truc fatal qui devait marcher , hélas non : j 'ai brancher un cable ethernet du MODEM directement à mon pc et aucune connexion , il m'indique ; pas de reseau ...

                            Comment


                            • #15
                              Arka, essai de réinstaller tes drivers de carte réseau ou bien ceux du modem ! si ca marche toujours pas ! va jeter un coup d'œil derrière ton pc et regarde si ton câble croisé est allumé, si c'est pas le cas ! c'est que ta du grillé ta carte réseaux !

                              PS !En fait les petits génies ! ca n'a pas d'importance qu'il ai de câble croisé ou droit ! si vous étiez à jour vous saurez que les dernier matériaux informatique ( hub/ switch/ routeur/ ordinateurs ) qui sortent font automatiquement la différences et s'adapte au câble utilisé qu'il soit croisé ou pas! si c'est un câble droit ils inverse automatiquement les pôles ! donc ca vient pas de là
                              -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                              Le Livre du Designer ! Visitez
                              ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                              Comment

                              Working...
                              X