Annonce

Collapse
No announcement yet.

[No-Steam] Connexion impossible

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [No-Steam] Connexion impossible

    Bonjour tout le monde ,

    Ce matin j'me suis dit que je pouvait peut-être me faire un petit CS:S, vu que ça fait a peu près 6 mois que j'ai pas joué ... je mets a jour Pacsteam et lance Counter. Je me connecte sur un serveur Ajac (4) sans problèmes mais personne. Je réessaie 1heure plus tard et là j'ai un message d'erreur me disant que le serveur ne répond pas, alors que les infos s'affichent dans la serverlist. Ca me le fait sous le Counter pacsteam et sous le Counter de la SETTI téléchargé ce matin avec l'url du site ... Et maintenant il me met Steam beta must be running to make use of find servers.

    Merci
    Chiip`
    Last edited by Matthieudu05; 06/11/2010, 17h58.


  • #2
    Tu as bien la mise a jour v23 de css ?

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Ouais j'lai patché en v23 mais marche pas :/

      Comment


      • #4
        ya pas encore eu une mise à jour ? j'espère que non ! :-/
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Envoyé par Vinz Voir le message
          ya pas encore eu une mise à jour ? j'espère que non ! :-/
          +1 :/
          Mais je pense plus que ça viens de chez moi ...

          Comment


          • #6
            oui pas de mise à jour... j'ai vérifié, t'as tenté de tout réinstaller proprement ?
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Ben je crois que c'est ce que je vais faire x)
              Je tiens au jus

              Chiip`

              Comment


              • #8
                ok, bon courage, prends l'update de la v0 à la dernière si ce n'est pas déjà le cas, certains ont eu des problèmes avec les petites mises à jour...
                Tiens nous au courant
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Problème résolu
                  Apres avoir désinstallé Pacsteam et supprimé le dossier pacsteamT qui restait a chaque fois
                  J'ai testé la version de SETTI, ça marche ... maintenant faut voir si la version pacsteam marche ou marchera ... Mais c'est déjà bien.
                  Merci Vinz et 1ra2 pour votre aide

                  Comment


                  • #10
                    parfait
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Bonjour tout le monde ,
                      Alors je reviens avec un nouveau problème x), mais la je pense que a vient de ma connexion...
                      Quand j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur, j'ai ce message dans la console : "ConVarRef sb_dontshow_maxplayer_warning doesn't point to an existing ConVar" J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé grand chose :S
                      Merci
                      Chiip`

                      Comment


                      • #12
                        T'aurais p-e du ouvrir un nouveau post

                        Comment


                        • #13
                          Bah je verrai

                          Comment


                          • #14
                            Steam or Not ?

                            Comment


                            • #15
                              C'est dans le titre XD

                              Comment

                              Working...
                              X