Annonce

Collapse
No announcement yet.

Probleme steam au lancement du jeu CSS

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Probleme steam au lancement du jeu CSS

    Bon ben j'ouvre officielement un sujet. je ne sais pas pour vous mais pour moi depuis ce matin j'ai un problème avec le jeu, dès que je lance counter strike j'ai ce message d'erreur qui apparait : "CFileSystem_Steam::Init() failed: failed to find steam interface"

    Puis après que je ferme le message j'ai mon antivirus qui détecte que mon steam.dll contient un cheval de troie.

    j'ai Supprimer tous le jeux ainsi que le steam, j'ai tous réinstallé et patché mais malgré tous j'ai encore le même problème. en cherchant sur le net, j'ai vu que plusieurs personne on eu même récemment le même problème et que personne n'a pu le résoudre.

    Si nos meilleurs programmeur et testeur ajac avait une idée pour comment régler le problème je suis a l'écoute. merci

    Cordialement Natsu qui sera apperement et malheureusement absent de CSS a cause de ce problème
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le Livre du Designer ! Visitez
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    t'as essayé ça : https://support.steampowered.com/kb_...1381-EHKV-4295
    souvent c'est l'antivirus qui est débile et qui pose problème d'après ce que je lis... ou l'anti spyware...

    http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=923816
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      j'ai fait toute les manip dans le topic que tu ma montrer ca change rien. je crois également que ca vient de l'antivirus, d'après les commentaire lut et comme tu a dit ca vient peut être de là... bon jvais essayé de le désinstallé, refaire l'installation de css et voir ce que ca va donné.
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


      Le Livre du Designer ! Visitez
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Comment


      • #4
        C'est éffectivement un problème d'antivirus en désinstallant AVG ( que j'avais depuis 6 mois sans problème du genre ) et en réinstallant completement CSS, j'arrive enfin a lancé le jeu normalement. ( les foutu antivirus nous mènent la vie dur mais ils sont indispensable -_-" ).

        En tous cas Merci Vinz de me l'avoir signalé ca a beaucoup aider .

        j'en revient donc a signalé que si jamais quelqu'un d'autre à un jour le même problème qu'il n'aille pas chercher loin car le problème vient de l'antivirus qui n'en fait qu'a sa tête .
        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


        Le Livre du Designer ! Visitez
        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Comment


        • #5
          de rien, content que ça se soit arrangé !
          les antivirus c'est le mal de toute manière
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X