Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Steam et No-Steam] Aucun Serveur ne réponds ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Steam et No-Steam] Aucun Serveur ne réponds ...

    Salut a tous
    Je reviens sur mes problèmes de connexion .. J'avais le message d'erreur "ConVarRef sb_dontshow_maxplayer_warning doesn't point to an existing Convar" dans ma console quand j'essayais de me connecter sur n'importe quel serveur, steam ou pas ... Maintenant que je suis Steam ( et oui, après 3 ans de jeu xD ) ça me fait exactement pareil donc je viens encore demander de l'aide
    Merci
    Chiip`


  • #2
    as tu le mm probleme qd tu essayes de te connecter à un autre serveur que ceux d'AJAC ?

    Comment


    • #3
      J'entend par " N'importe quel serveur, steam ou pas " que j'aisseaie de me connecter sur n'importe quel serveur de ma liste que le serveur soit steam ou pas et que je sois en no steam ou en steam =)

      Comment


      • #4
        Google est ton ami :
        essaye ça :
        1.Open Task Manager , End hl2.exe and Steam.exe ( maybe hl2.exe will not appear but forget it if hes not there)

        2. C:\Program Files\Steam

        3.Rename this file ClientResgistry.BloB to Clibenresgistry_wrong.blob

        4.Re-launch Steam and u will have to download new update...
        Traduction :

        1/ Dans le gestionnaire des tâche, ferme hl2.exe et steam.exe s'ils sont présents

        2/ va dans C:\Program Files\Steam

        3.Renomme le fichier ClientResgistry.BloB en Clibenresgistry_wrong.blob

        4.Relance Steam et tu auras une mise à jour.

        C'est sans garantie fonctionnement, mais ça te coute rien d'essayer.

        Comment


        • #5
          Ne t'inquiète pas je sais très bien que Google est mon ami et j'ai déjà passé je trouve pas mal de temps a chercher sans réponses, c'est pourquoi je suis venu poster ici, j'ai déjà testé cette méthode et elle ne marche pas. Après j'ai vu dans ma console que les fichiers de config étaient dans steamapps/***/counter stike source/platform/config/ mais ils sont en .vdf, j'ai essayé de les renommer mais il les retélécharge et ça me refait la même ...

          Chiip`

          Comment


          • #6
            Question con, tu as bien refait une install propre de steam aprés ton passage de no steam / steam crack au steam officiel ?

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              J'utilisais Pacsteam sur un DD externe et maintenant j'ai un steam tout fraichement téléchargé et installé sur ma première partition

              Comment


              • #8
                autre question con,
                tu n'as pas un autre message d'erreur qui accompagne celui que tu as cité ci dessus ?

                Comment


                • #9
                  Ben j'ai "Le serveur ne répond pas .." et ça me le fait avec tous les servs ... ça fout les boules de pas pouvoir jouer en steam après 3 ou 4 ans de nosteam nickel x)

                  Comment


                  • #10
                    t'as pas changer de box ou d'antivirus ou de firewall entre 2 ? je pense à un pb de config de chez toi

                    Comment


                    • #11
                      +1
                      Je suis connecté a travers une box (sfr) et un routeur .. Et aujourd'hui j'ai eu la brillante idée de faire passer ma co directement de la box au pc .. et ça marche .
                      Maintenant il me reste plus qu'a trouver ce qui bloque x), j'ai un Sitecom, si qqun à une idée

                      Comment


                      • #12
                        qu'est ce qui marche ??
                        tu es encore bloqué par quoi ?
                        question de culture perso, c'est quoi un "sitecom" ?

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par FoK Voir le message
                          qu'est ce qui marche ??
                          J'arrive a me connecter
                          Envoyé par FoK Voir le message
                          tu es encore bloqué par quoi ?
                          Mon routeur donc je suis connecté a ma box en direct en pas par le biais de mon routeur.
                          Envoyé par FoK Voir le message
                          question de culture perso, c'est quoi un "sitecom" ?
                          http://www.sitecom.com/ Mon Routeur quoi x)

                          Comment


                          • #14
                            ok,
                            bon bah, tu n'as plus qu'a fouiller dans la config de ton routeur ..., doit y avoir qq chose qui bloque des ports

                            Comment


                            • #15
                              Box + routeur derriere = rien de bon :/

                              Deja qu'une box seule c'est pas top ...

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X