Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
nouveau asshole
RiRi13 un petit connard ki se croi un pgm
et je peut savoir ki etait hier dans la console
psk il me bannait et en plus il ma blinder alos sa c pas juste par hazard lol
Bon pour ton probleme, Muggin m'en a parlé, tu aurais du venir m'en parler. Je jouais sur l'autre serveur ce soir là.
Est ce que le serveur générait un message de type "kicked and banned"?
D'ailleurs j'ai observé un truc bizarre avec toi. Un soir ou je jouais je t'ai vu tenté de te connecter mais a chque fois que tu tentais le serveur plantait(plantage total avec reboot sur D2). Je ne sais pas si il y a un lien avec ton CSS mais c quand meme bizarre.
ce soir la j'essayer avec un client steam officel
c pour sa qua sa a planter je me suis rendu compte
dhabitude je joue avec steam buster revolution un emulateur alors g pas de prob mais quand j'essay de jouer en client pac steam sa block mon cs moi aussi la preuve mem avec minh je ne peut pas le rejoindre quand j'utilise pac steam
la seule ki marche c steambuster mais le prob que g mnt est plus grand je me fait kicke rpar les joueuers comme si g t une plague ou de la peste... trouver moi une solution
Voila un joueur qui cheat mais il ne s'etait pas rendu compte qu'il cheaté sous me yeux discret en spectateur !!! Cheat tres bizarre qu'il active une seule fois a l'envert puis se remet a l'endroit.
Enfin bref je vous montre son cheat avec son steam_id valide lol c un noob sans le cheat !!!
Raoufroy wrote:
ce soir la j'essayer avec un client steam officel
c pour sa qua sa a planter je me suis rendu compte
dhabitude je joue avec steam buster revolution un emulateur alors g pas de prob mais quand j'essay de jouer en client pac steam sa block mon cs moi aussi la preuve mem avec minh je ne peut pas le rejoindre quand j'utilise pac steam
la seule ki marche c steambuster mais le prob que g mnt est plus grand je me fait kicke rpar les joueuers comme si g t une plague ou de la peste... trouver moi une solution
formater ? ^_^ réinstaller steam proprement et croiser les doigts pour que ça marche...
tant que tu ne te connectes pas avec un steam id valide, je ne peux rien faire pour toi :-s
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Bastos fait lagger et bunny avec alias c meme pas bunny naturel
et houssem oui il cheat l'autre fois sont machin a ecris project 7 .net css hook je c pas quoi
blackbird cheat toujours dailleur la video qu'on a poster moi et dino ya qlq temps c t lui qui cheatait quand il a eu marre d'etre tuer alors je sroi pas que c juste pour essay.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment