Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
=) Si seulement j'était admin j'aurai pu le ban chaque fois vu que j'ai le plus grand temps de jeu sur le serveur ajac 1 =( yen a mar de se faire voler la place de top 1
tu n'as pas le jeux officiel, tu ne pourras pas être admin dans tous les cas, et puis avant de le devenir il faut qu'on te connaisse plus...
j'ai mis Kellogs dans l'autoban list, son ip était bien sur inexacte, un champ ne peut pas dépasser les 255.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
a bannir impérativement c'est le BBK kellogs!
d'apres mes info son ip serait = 80.121.85.353 (mais elle est peut être bidon)
Il est 1 au top car cheat depuis pas mal de temps.
sa nouvelle mode est de prendre le pseudo de NeroKiller de la team Famas.
Le vrai nero ne cheat pas.
Pour le moment je ban le BBK pour le max de temps autorisé, mais il revient continuellement et je comprend que les autres joueurs râlent.
Sur ce, patron Vinz....
le changement de pseudo régulièrement c'est reproduit ? je peux changer la config pour que si le changement de pseudo vers un pseudo qui existe déjà se fait plusieurs le mec se fasse bannir automatiquement
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
bien sûr que le changement de pesudo se renouvele frequement, il serait judicieux de supprimer les 2 premier du top qui ne le sont que par triche.
Kellogs et Lucie(pseudo volé) n'etant qu'une seule et même personne.
tu n'as pas le jeux officiel, tu ne pourras pas être admin dans tous les cas, et puis avant de le devenir il faut qu'on te connaisse plus...
J'ai une IP fixe et l'antikick que tu as mis sur mon ip fonctionne donc pas besoin d'avoir le jeu officiel. Beh sinon la plupart des gens qui joue sur le serveur AJAC 1 me connaissent et savent que je suis le plus gentil du monde hihi.
ils me connaissent surtout parce que je suis Top 1,2,3 et 4 du serveur si on ne prend pas en compte kellogs le cheater =(
ia 2 tipe ki samuse a nou tk le 1er c un copain a bobby ^^
c "narutos" ki c appelé ossi "naruto-Resistance is futile !!!" il vien de + en + le soir ver 23h é sa pe duré lonten son jeu de nou tk. i fé vrémen chié !!!!!!!!
é le 2eme coné pa c "[¦DE@D£onE¦]"pareil il tk é can on le kick il revien é se fou de notre geule
j'ai rajouté les deux pseudos dans l'autoban list...
ça ne changera pas grand chose mais bon si ça peut l'embêter un petit peu c'est déjà ça...
Je me demande ce qu'ils ont à foutre dans la vie ces types : se connecter, se faire bannir, s'emmerder à se déconnecter du net pour changer d'ip, revenir, et rebelotte... il faut vraiment être perdu pour en arriver là...
Bobby un truc qui les énerve, blind les et drogue les, souvent ils partent plus d'eux-même comme ça... à tester !
ban par adresse mac ????
n'importe quoi, sur internet la seule chose publique c'est l'adresse ip... donc NON
b3dO wrote:
Dit simplement que tu connait pas stp...
Je fait des études dans l'informatique réseau...
coco je suis dans l'informatique donc tes connaissances inexistantes je ne veux pas les connaitres, merci...
Comment