Annonce

Collapse
No announcement yet.

blacklist

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Re: blacklist

Jcroyer t'avoir kicker seulement , excuse moi .
    Je le serai a l'avance pour les ping ;

Comment

Wé le serveur lagg, mais c'est pour une bonne cause : C'est Kono qui essaye d'upload les ferreros tant attendus par tous dessus, mais il a un peu de mal, [d]ça bouffe du débit[/d], et le chocolat fond sur l'unité serveur, donc faut nettoyer, et jsuis pas sur qu'il apprecie l'H²O le serveur... Mais Dieu fait des miracles, faut juste lui laisser le temps x)
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

j'ai pas mal joué hier soir, aucun lag, souvent quand ça lag c'est plutôt côté client que côté serveur...
        vous observez encore des lags générals ?
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bah pas toujours, mais il me semble avoir lu dans un topic que tu utilisais les serveurs pour d'autres choses, donc c'est p-e dans ces moments là que ça lagg, parce que les ralentissements que j'ai personnellement ne vienne pas du client, les autres aussi demande "c'est moi ou le serveur lagg?"
          Donc bon, a moins de configurer mes rates à 0, j'ai pas de problèmes de lagg, sauf quand justement ça viens du serveur, mais c'est rare... Au pire on crée un topic pour te les reporter x)
          P.S.: Tu joue quand? j'ai jamais l'occasion de jouer avec toi ou minus... :'( (Je peux pas te mettre une bonne défaite =PP)
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

bah je jouerai surement dans les jours à venir :-)
            sinon pour les lags ça dépend des heures, à 2h du mat' tous les jours : possible, dans la journée des semaines précédentes : fortement possible, mais là ça devrait se calmer jusqu'à début janvier (sauf la nuit à 2h du mat')
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Tu t'y attend surement, mais...fr qu'est-ce qui se passe les nuits à 2h du mat' ?

Comment

ben a 2h du mat' tous les jours ya une tache journalière qui se lance donc ça le fait calculer pas mal pendant 2 3 minutes

Comment

Quel genre de tâches ?
                  Nettoyage des bières laissées par bobby la veille au soir !?
                  Ou les futurs emballages de ferrero de Kono ?
                  P'tet bien les douilles des nombreuses balles, et tout ces cadavres... (Ceux pendus par Thyro, ET ceux que Kono a awp-killer)
                  Ou encore, il essayer d'executer les commandes "ma_tirerlachassedesWC" ou bien "ma_commanderkebab_salade_tomate_oignons_barbecue" ou encore "ma_pluiedeFERREROROCHER"
                  [Il fait peut-être boite de nuit pour Terro et CT sinon… Ya une super banque de sons pour ça ou Cf le mix des sons de counter, si qlq l'a deja entendu]

Comment

# 3579 "๖ۣۜVi2s" STEAM_0:1:21247402 18:50 75 0 active

^^ un ban permanent sur son steam merci, cheat

Comment

alalalalala kes kon va fer de c cheater ?

# 11854 "[KGB #Molotov#]๖ۣۣۜOutlawZ" STEAM_0:0:20976901 17:37 183 0 active

celui la n'est pa tres malin il aimbot avc un steam ID

Comment

[PDB]R0x0r

je ne le connais pas, ne fais pas partie de ma petite famille. A tendance a emmerder tout le monde avec ses sounds etc...
                        Change d'ip apres ban.

Autorisation de le kicker......et ban!
                        Je n'aime personne!

Comment

Bobby wrote:
                          [PDB]R0x0r

je ne le connais pas, ne fais pas partie de ma petite famille. A tendance a emmerder tout le monde avec ses sounds etc...
                          Change d'ip apres ban.

Autorisation de le kicker......et ban!
                          Bref, il paraitrait qu'il se fait voler son pseudo..... A verifier!
                          Je n'aime personne!

Comment

Jcomprends pas pourquoi certains joueurs gardent volontairement le nom de Roxor, c'est le nom de base dans le jeu ^^
                            Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

# 4631 "[¤Mگ13 GΔng¤]๖ۣۜArSen" STEAM_0:0:22151059 12:59 87 0 active

i cheater sur ajac et en plus i prend le nom dune team o kel i napartien pa(j'ai demander a un de leur menbre)

Comment

by BERNy on 12/2/2009 18:00:47 :
                                # 4631 "[¤Mگ13 GΔng¤]๖ۣۜArSen" STEAM_0:0:22151059 12:59 87 0 active
                                i cheater sur ajac et en plus i prend le nom dune team o kel i napartien pa(j'ai demander a un de leur menbre)
                                Reçu, la chasse est ouverte

Comment

Working...
                                X