Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'ADMIN ๖ۣۜNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • l'ADMIN ๖ۣۜNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

    Pour faire court et.. parce que j'ai la flemme d'écrire un roman mettant en valeur mes phrase qui auront un impact plus conséquent !!

    je voulais vous dire que l'admin ๖ۣۜNoddin µ*Young Admin*# CRAINT UN MAX !!!

    Alor la me dit on, oui mais c'est toi qui ne sais pas jouer l'admin a toujours raison il ne peut pas tout faire en même temps il a une vie a coté ne l'oublie pas et ce n'est qu'un jeu !!

    Ok je le conçois, la dessus il n'y a aucun désaccord, mais ce que je ne conçois pas c'est l'abus d'admin or la on a l'exemple type, qui abuse de sont pouvoir: il beacon il slap il slay il change de map toute les 2 mn il freeze et j'en passe bon je sais ce ne sont que des broutille sa va pas me tuer, mais bon je vient sur ce server tant adorer (un peu de lèche ne fais jamais de mal ^^) pour passer un moment de détente et non pour me prendre la tète avec l'admin !!!
    Peu être qu'il est nouveau et comme c'est une brebis égaré dans ce vaste monde qui est CSS il faut tout simplement le remettre sur le droit chemin !!
    En tout cas voila c'était juste pour vous le signaler et ๖ۣۜNoddin µ*Young Admin*# sans rancune je n'ais rien contre toi a part la façon de diriger un serveur !!

  • #2
    Re: l'ADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

    Pourquoi vous mettez des admins comme ca les [AJAC] ???
    Perso, je demande et on me dit qu'il faut être patient, que tu doit être "validé" comme joueur fiable, cool, ...
    Merci Vinz et Minus

    PS: J'ai deja vu lolo le relou sur les serv', il est cool et a pas mal de skill =)

    Comment


    • #3
      Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

      ok s'il continue je lui vire ses droits d'admin... tenez moi au jus, je l'ai prevenu (comme tous les autres) en cas d'écarts de conduite je vire...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

        ON LE PEND!!!


        J'ai ramené la corde...

        Comment


        • #5
          Re: l'ADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

          b3dO wrote:
          Pourquoi vous mettez des admins comme ca les [AJAC] ???
          Perso, je demande et on me dit qu'il faut être patient, que tu doit être "validé" comme joueur fiable, cool, ...
          Merci Vinz et Minus

          PS: J'ai deja vu lolo le relou sur les serv', il est cool et a pas mal de skill =)
          Arretes de fayoter..... lol

          rien n'y fait, ce n'est pas en devalorisant d'apres une info non vérifiée que tu seras sur les rangs.....
          Je n'aime personne!

          Comment


          • #6
            Re: l'ADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

            Notre politique est differente, c'est tout. Rien a dire de plus.
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #7
              Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

              voilà pour chaque plainte on regardera les logs si ça en vaut la peine, sinon non.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

                Noddin a un frere , nommé liquide snake il joue aussi avec les commandes d'admin .

                Comment


                • #9
                  Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

                  J'admets avoir abusé de mes droits sur les dernières 72h... Je ne vais pas m'étendre sur les raisons, il est vrai que j'ai eu tort... J'ai déconné, mais le truc qui n'est pas precisé et qui ne le sera surement jamais, c'est qu'en ce qui a concerné les slaps, je n'ai fait ça que pour faire bouger des campeurs invétérés sur la map aim_..._castle. Autrement, je ne me sers du slap quand cas d'extrême nécessité (ceci étant exclu sur les dernières 72h, toujours.).
                  EDIT: Ce qui ne sera jamais precisé non plus, c'est que les joueurs qui m'encourage a slapper les campeurs ne viendront jamais posté pour me défendre, mais le monde est ainsi fait. (Vous me direz, je ne suis pas non plus obligé de les écouter...) Fin bon, voila.

                  En ce qui concerne les slays, je me calque sur la méthode de Kono qui est de slay tout les joueurs Steam lorsque les non-steam sont tué pour "avoir jouer deux fois le même round".
                  J'ai aussi beacon pour faire bouger les campeurs, ce qui s'avère être un bon moyen, en tout cas meilleurs que le slap.
                  Il est vrai que, de ma nature a vouloir faire rire, je fais de temps en temps des votes-questions un peu débile, histoire de détendre l'ambiance quand les gens se crient tous dessus pour différentes causes.
                  Quitte a être donc pendu, je demande un jugement avec des témoins admins, tels que Bobby ou bien Kono pour assurer ma défense
                  T'inquiète pas lolo_relou, ya pas de raison que je t'en veuille, au contraire, les critiques permettent de modifier son comportement en regard de ce qui ne va pas, je te remercie meme, parce que je savais moi même que j'avais [d]un peu[/d] déconné sur les 3 derniers jours...
                  En esperant donc une remise sur le droit chemin sans trop de dommages collatéraux...
                  Je vais aussi en profiter pour preciser certains points, quitte a ce qu'on repare les erreurs de tout les admins, je m'explique :
                  Diesel est aussi admin, et je n'ai pu en être témoins qu'une seule fois, et ne sais pas si il le fait a d'autres reprises, mais modifier les votes map a sa guise pour se retrouver sur une map qui l'arrange n'est pas non plus très classe... (C.F.: passage d'une map grâce a un vote rtv à aim_..._castle qui n'était pas du tout celle choisit a la base). Ayant été le seul a rouspéter pour ce changement qui n'a apparemment pas ébranlé les autres joueurs, je suppose que ce n'est pas grave... Mais j'aimerais tout de même que ça ne se produise pas... On n'a pas forcement envie de faire les maps choisit, mais on fait avec.
                  En ce qui concerne le problème qu'est mon frère, je lui ai expliqué qu'il ne devait plus jouer, ni même utiliser les commandes admin, qu'il soit le seul admin sur le serveur ou pas. Ne pouvant être en permanence a ses cotes pour le surveiller, je ne peux donc savoir tout ce qu'il fait... En espérant donc qu'il se tienne a ce que je lui ai dit.. Bien qu'il ne fasse pas trop de conneries, je suppose. Je demande donc aux admins de bien vouloir m'observer a nouveau, et d'observer le comportement de mon frère, et de m'en faire part sur le fofo

                  Voila, c'est long, fastidieux a lire (et encore plus a écrire) mais je pense qu'une mise au point était nécessaire au niveau auquel j'en étais...

                  Je demande donc de façon publique à tout les joueurs que j'ai pu offenser de m'excuser, et je vous présente mes excuses pour la gène occasionnée...

                  En espérant vous revoir malgré tout sur les serveurs AJAC, et vous saluant cordialement,

                  Noddin

                  P.S.: Bon jeux a tous
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #10
                    Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

                    Euh moi je viens défendre le puni

                    On m'a dit que c'était un serveur rush je vois pas pourquoi on lui reproche de slapper les campeurs.Sur les textures y'a des bonnes planques qui permettent de pas être vue et de voir un peu tout le monde et certains joueurs en profitent -_-' et noddin les slaps ( il pourrait les slayer sa serai mieux et sa provoquerai plus de rush ).

                    Le seul truc de nul qu'il a fait quand j'étais là c'était les votes débiles xD
                    http://wakeup.clanfree.net/

                    Comment


                    • #11
                      Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

                      Merci Dino C'est gentil de me defendre Finalement j'avais tort quand je disais que personne viendrai XD

                      Merci, vraiment ^^

                      (Les votes c'est con, mais c'est marrant et ça detend l'ambiance, non ? et puis on peut chanter aussi, ça aussi ça met de l'ambiance :P)
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #12
                        Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

                        Bon, je vais expliquer ma façon dont je gère les serveurs comme sa, sa servira peut-être au futur Admin ou au Admin en apprentissage lol ^^.


                        Quand le serveur Slay les NO-STEAM en début de round, en général je Slay tous les STEAM, et quand il y a un déséquilibre d'équipe (12vs10 sur une map hardTeam comme Aztec par exemple),J'épargne le dernier joueurs de la liste alphabétique de l'équipe perdante pour faire gagner l'équipe en HardTeam.Il s'avère que pour la plupart des cas j'épargne un joueur de la team : "Easy Nooby".Je tient donc a préciser que se n'est pas parce-que je les aime bien ou pas, c'est juste que leur joueurs sont en Hard Team et qu'ils apparaissent en dernier dans mon menu Admin pour les Slay.(Donc Nero ne soit pas jaloux si tu te prend un Slay et que d'autre pas)
                        De Plus, si le Bug des Slay survient en début de map(Dès le premier round), dans ce cas je fait un Restart Game et sa redémarre les compteurs a ZERO.


                        Pour les Cheaters, je ban les Aimbots,et il existe plusieurs type de Cheat:

                        - Celui qui Vise et Shoot tout seul, en général le cheater ne s'en cache pas et il fait sa seulement pour faire chier le monde. Pour le reconnaitre c'est facile,il n'a pas de recul et son écran vibre quand il shoot et il ne touche que les têtes.

                        - L'écran a l'envers, faut pas se poser de question, je ban directe.

                        - Un joueur qui tourbillonne pendant qu'il shoot c'est un ban également (il peut aussi tourbillonner quand il marche)
                        Mais attention a ne pas Ban les joueurs qui tourbillonne certaines fois a cause de leur souris optique.

                        - Autoshoot : Le joueur tir seulement quand son viseur passe devant un joueur de la team adverse. Pour le reconnaitre c'est facile, le joueur tir même quand il y a un joueur de sa team entre lui et sa cible. Sa provoque en général des Team Kill non contrôler de sa part.

                        - No recoil(aucun recul) : Quand le joueurs Shoot, son écran se met a vibrer et son viseur se rabaisse tout seul.

                        - Auto HeadShot : Le joueur shoot normalement quand c'est sur le corps, mais le aimbot intervient quand le viseur passe devant la tête et sa provoque un shoot non naturel car le joueur arrête de tirer immédiatement après avoir tuer la cible de la tête alors qu'en général les joueurs normaux continue a tirer une ou deux balles de plus. Il ne faut pas confondre ce type de Cheat avec les MouleShot.


                        Je ne ban pratiquement jamais pour wallhack car je ne suis jamais sur a 100%, certains connaissent la position de la team adverse grace a TS ou autre donc a éviter.


                        Et pour les rageux qui accuse les autres de cheats et qui insulte par la suite c'est pas la peine de venir dire a l'admin qu'un tel wallhack etc .. Je connais mieux CS que vous tous sans vouloir me venter, mais c'est la vérité vous n'êtes que des petits newbies rageux et je suis votre dieu a tous lol.
                        Les joueurs ont quand même le droit de dénoncer un vrai cheater, et dans ce cas l'Admin se doit d'observer le joueur accuser,soit via la commande d'observation de l'admin, soit en se mettant en spectateur.Mais il ne sert a rien de pousser l'admin a bannir le joueur, car c'est l'admin lui seul qui décide. A par si l'admin est faible et corruptible, il ne doit pas écouter les autres joueurs même si ce sont des habitués.^^ et oui, si il est admin normalement il doit s'y connaitre un minimum en cheat.


                        En ce qui concerne les votes, je lance le vote de l'awp juste après avoir fini le 1er round. Si je le lance avant, certains joueurs n'ont pas encore rejoint le serveur du fait du changement de map et sa fausse le vote.Je ne lance pas non plus de vote si un joueur a déja l'awp(sauf si c'est le second round), du fait de son Skill les joueurs vont être influencer pour le vote.(par exemple si [ÅsSдSsIИ]-|^Konohamaru a l'awp les gens vont tous voter non) Mais c'est trop tard je laisse l'awp.
                        Il m'arrive d'oublier de lancer le vote(et oui je ne suis pas parfait), les joueurs on le droit de me demander de lancer le vote si c'est en début de map(dans les 4er round environs)

                        Pour le vote du All_Talk je l'exécute sur demande des joueurs. Le jeu devient plus fun, on s'ennuie moins, on peut parler avec ses copains de la team adverse.

                        Pour les pings élever je ne kick pas je ne ban pas car il y a un autokick en cas de ping trop elevé.Je demande parontre au joueur qui se téléporte de régler leur rate.

                        Les Campeurs je leur dit moi même d'arrêter la camp, et s'ils continuent, je ne slap pas(je m'en sert jamais), je balise durant les deux round d'après. Ne sont autorisé a Camper que les joueurs qui n'ont pas besoin de poser de bomb ou de sauver des hotages, sa s'appelle de la Cover. Sur les maps AIM, comme c'est seulement du frag, il n'y a ni hotages ni bomb a poser, les joueurs font ceux qu'ils veulent, moi j'interviens pas.

                        Ensuite, je sanctionne les joueurs malpoli : d'abord je préviens directement par chat, ensuite je kick s'il continu puis je ban. Je fait également sa pour ceux qui nuise au jeux comme par exemple en lançant des flash volontaire a leur propre coéquipier (une fois c'est marrant mais après c'est lourd)
                        je sanctionne également les joueurs qui s'approprie les pseudo des autres ou le tag de la team des autres. Et oui j'en vois certains qui s'approprie mon [ÅsSдSsIИ] dans le but de se faire passer pour des petits PGM comme votre dieu kono mais c'est raté. Dans ce cas je demande a ce que l'on enleve ou change le pseudo puis généralement si c'est une usurpation de mon tag je ban directe.

                        Voila c'est tout je crois pour l'administration. Il se peut que sur certains point d'autres Admins n'aient pas le même point de vue que moi, mais chacun sa manière d'administrer.
                        Il me semble que je suis un des admins les plus efficace(oh oui j'ai la grosse tête) et a par quelque plainte de rageux jaloux je n'ai jamais eu de problème avec les joueurs.

                        Comment


                        • #13
                          Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

                          parfait :-)
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

                            Moi j'aime personne..........

                            Le plus pourri des Admins c'est moi!
                            Je n'aime personne!

                            Comment


                            • #15
                              Re: lADMIN VÜãNoddin µ*Young Admin*# !VERY IMPORTANT!

                              Moi j'aime bien Noddin, je l'ai jamais vu abuser de ces pouvoirs personnellement, j'ai juste vu qq'un d'investi quand on lui disait que ca cheat, il se mettait direct en spec ...
                              Sinon le slap pour campeur c'est une bonne chose lol
                              Il y a des moments ou tout réussi.
                              Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                              Comment

                              Working...
                              X