Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je viens de me faire bannir.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Je viens de me faire bannir.

    Et t'as 15ans Kono hein..? et bah, dis donc, de plus en plus jeune xD
    Par contre, faudrait pas que ton [d]futur[/d] beau-père voit ça, je suis pas super sur qu'il apprécierai que Lucie lui emprunte son fouet :P
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #17
      Re: Je viens de me faire bannir.

      Serveur 1 // 0:1:5716533
      Me semble pas qu'il y ai un danger particulier à ce que quelqu'un sache ton steam ID, si ?

      ( désolé, j'ai déjà le matos chez moi, on réglera ca sur les serveurs de jeux )

      Comment


      • #18
        Re: Je viens de me faire bannir.

        bah non aucun :-)
        ayé désolé donc :-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: Je viens de me faire bannir.

          Hum, quel matos..? :P Le même que Kono et Lucie :O ?
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #20
            Re: Je viens de me faire bannir.

            Fouet, ciseaux, stylos à billes, tabouret, cordes, fenêtre en hauteur, coupe-papier, collier pour chat, agrafeuse, rasoir, fils ( de téléphone), briquet, ampoule, prise de courant, martinet, radiateur, clous, tournevis.

            Comment


            • #21
              Re: Je viens de me faire bannir.

              "rasoir"

              ça me rappelle une blague... Un vicieux, avec une histoire d'harmonica, tu la connais ?
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #22
                Re: Je viens de me faire bannir.

                Reexyyl wrote:
                Excusez moi, mais je viens de me faire kiker et bannir.
                Pourtant, je faisais encore plus innocent que d'ordinaire.
                Je peux savoir ce qui se passe ?
                ( en plus, vous y êtes pas aller de main morte, c'est carrément le steam ID.)
                Désolé pour toi..... Pour revenir ce sera un certain chiffre et pour l'admin qui t'as malheureusement ban.... ce sera un massage pour moi!
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #23
                  Re: Je viens de me faire bannir.

                  Bobby, toujours a faire du profil... Allala... Où tu vas comme ça? (Vers les îles caïmans, ou les Bahamas?)
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment

                  Working...
                  X